A quoi sert l'Edit de Windows?
The GG
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assez fort en informatiques et surtout en ce qui concerne cmd (l'invite de commande). Je suis capable de me déplacer dans Windows avec sa.
Mais dans une erreur de frappe, j'ai tapé : "edit" et une fenêtre assez compliqué s'est ouverte ( le fond est bleu et la fenêtre na pas le style habitué de windows).
Je ne sais pas du tout à quoi cela sert et je me demande si ce n'est pas pour éditer des programmes et applications. Si oui, pouvez-vous m'éclairer sur la façon de l'utiliser et comment éditer des programmes ?
Si non, pouvez-vous me dire à quoi cela sert vraiment et comment l'utiliser ?
Un grand merci d'avance.
Cordialement,
The GG.
Je suis assez fort en informatiques et surtout en ce qui concerne cmd (l'invite de commande). Je suis capable de me déplacer dans Windows avec sa.
Mais dans une erreur de frappe, j'ai tapé : "edit" et une fenêtre assez compliqué s'est ouverte ( le fond est bleu et la fenêtre na pas le style habitué de windows).
Je ne sais pas du tout à quoi cela sert et je me demande si ce n'est pas pour éditer des programmes et applications. Si oui, pouvez-vous m'éclairer sur la façon de l'utiliser et comment éditer des programmes ?
Si non, pouvez-vous me dire à quoi cela sert vraiment et comment l'utiliser ?
Un grand merci d'avance.
Cordialement,
The GG.
A voir également:
- A quoi sert l'Edit de Windows?
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
C'est juste un éditeur de texte pour dos.
Tu peux ouvrir d'autres types de fichier mais ça les ouvrira comme le bloc note peut les ouvrir.
Tu peux ouvrir d'autres types de fichier mais ça les ouvrira comme le bloc note peut les ouvrir.
Salut,
Edit est l'un des tout premier éditeur de texte en mode page. Sous msdos, d'avant Windows. C'est effectivement destiné à des fichiers texte que l'on pourrait utiliser dans le bloc notes.
Pour accéder aux fonctions du menu il faut utiliser la touche Alt avec une autre lettre.
Avant edit il y avait edlin un editeur de texte en mode ligne (toujours présent sur W7 32bits).
cdlt
Edit est l'un des tout premier éditeur de texte en mode page. Sous msdos, d'avant Windows. C'est effectivement destiné à des fichiers texte que l'on pourrait utiliser dans le bloc notes.
Pour accéder aux fonctions du menu il faut utiliser la touche Alt avec une autre lettre.
Avant edit il y avait edlin un editeur de texte en mode ligne (toujours présent sur W7 32bits).
cdlt
Donc en gros cela ne sert à rien ...
Essaye d'ouvrir une photo avec le bloc note de windows, tu verras pas grand chose non plus.
J'ai déjà essayé mais mon bloc-notes de veux pas ...
Le programme "edit" est une vieille version, utilisable meme si tu n'a pas de Windows (le bon vieux MSDOS). Edit n'est pas très malin et ne vérifie pas si c'est un fichier texte.
Mais tu ne pourras pas éditer correctement des "programmes" avec ça. Il faut utiliser un éditeur hexadécimal pour ce faire.