Problème de disque dur
Résolu
azareuce
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
azareuce Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azareuce Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un disque dur 1To il y a peut (une bonne affaire sur Groupon) pour remplacé mon 500Go, quand j'ai commencé à transférer mes fichiers, tout allait bien, jusqu'à ce qu'un fichier bug, pas grave, je l'ignore et je continue, sauf que voilà :
Dès que je tentait de supprimer ou transférer un fichier après cet "évènement", explorer bugait et fermait, donc j'ai décider à le formater, formatage qui à buger, depuis je ne peut plus accéder au disque dur externe, et le formatage bug aussi
Avez vous une idée de ce que je pourrait faire pour le faire fonctionner à nouveau ??
Dès que je tentait de supprimer ou transférer un fichier après cet "évènement", explorer bugait et fermait, donc j'ai décider à le formater, formatage qui à buger, depuis je ne peut plus accéder au disque dur externe, et le formatage bug aussi
Avez vous une idée de ce que je pourrait faire pour le faire fonctionner à nouveau ??
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide