Mon ordinateur ne demarre pas
Utilisateur anonyme
-
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, je suis nouveau, alors voila je vous explique mon probleme:
mon pc portable de la marque asus ne demarre pas, apres que jai faut le mot de passe l'ecran est noir , je suis oblige de le redemarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau.depuis une semaine sans explication je suis oblige d'attendre 1/4 d'heure pour qu il se reveille.jai tout essaye :
-scan avast
-ccleaner
-glary utlities
hijackthis
-et malwarebytes
msconfig
je vous remercie et j'espere reparer ce probleme grace a vous. Merci.
bonjour, je suis nouveau, alors voila je vous explique mon probleme:
mon pc portable de la marque asus ne demarre pas, apres que jai faut le mot de passe l'ecran est noir , je suis oblige de le redemarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau.depuis une semaine sans explication je suis oblige d'attendre 1/4 d'heure pour qu il se reveille.jai tout essaye :
-scan avast
-ccleaner
-glary utlities
hijackthis
-et malwarebytes
msconfig
je vous remercie et j'espere reparer ce probleme grace a vous. Merci.
A voir également:
- Mon ordinateur ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh si aujourd'hui j ai installe hijackthis et malwarebytes mais g supprime plein de programmes inutiles (genre: toolbar,film,) et j ai aussi fait le truc ( je ne me rapelle plus du nom) qui libere de l'espace disque. merci
Hummm...
Mais ton probléme était présent avant la mise en place des logiciel de détéction de malware... Et de toute facon ce n'est pas ce type de logiciel qui devrait poser probléme...
Mais ton probléme était présent avant la mise en place des logiciel de détéction de malware... Et de toute facon ce n'est pas ce type de logiciel qui devrait poser probléme...
Tu n'as pas eu le temps de voir les mises à jours effectuées?
Ca a pris du temps à se mettre à jours?
J'aurais pensé a une mise à jours de la carte graphique qui aurait planté mais je suis pas sur...
A tu des sauvegardes a des dates antérieurs de ton ordinateur?
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
Ca a pris du temps à se mettre à jours?
J'aurais pensé a une mise à jours de la carte graphique qui aurait planté mais je suis pas sur...
A tu des sauvegardes a des dates antérieurs de ton ordinateur?
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
Mais au final ca ne semble pas etre du a cela...
Ca n'a pas l'air d'etre une carte graphique ou autre...
tu as beaucoup de données sur ton pc pour tenter un formatage?!
Ca n'a pas l'air d'etre une carte graphique ou autre...
tu as beaucoup de données sur ton pc pour tenter un formatage?!
Hello !!
Essaye, en mode sans échec de lancer, par l'invité de commande ou par la barre de recherche du menu Démarrer , la commande chkdsk.exe
C'est un outils qui est fourni avec le PC, donc tu n'as rien à rajouté ... Il va scanné le disque et repérer puis réparer ( lorsque celà est possible ), les secteurs défectueux.
Alors no panic, suivant l'état de ton PC et la taille utilisé sur le disque, ça peut prendre plus d'une heure.
Tiens nous au courant.
Essaye, en mode sans échec de lancer, par l'invité de commande ou par la barre de recherche du menu Démarrer , la commande chkdsk.exe
C'est un outils qui est fourni avec le PC, donc tu n'as rien à rajouté ... Il va scanné le disque et repérer puis réparer ( lorsque celà est possible ), les secteurs défectueux.
Alors no panic, suivant l'état de ton PC et la taille utilisé sur le disque, ça peut prendre plus d'une heure.
Tiens nous au courant.