Installer un driver sur SUSE linux 10.1
Chikhawi
Messages postés
40
Statut
Membre
-
del7509 Messages postés 4 Statut Membre -
del7509 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour les amis , jais acheter dernierement un clé USB wifi modele ( LB-LINK USB Wireless LAN Card ( made in china ) avec CD qui contien un Utilitaire ( Ralink Wireless Utility ) et 3 driver le 1ére Driver c'est pour windows le 2émé pour Mac le 3éme pour .
puisque jai le Linux 10.1 et windows 32bits installeé sur mon HP Pavilion dv500.
jai installer le driver sur windows savas ca marche bient mai je trouve de diffuculter a installer le driver sur le susu linux 10.1 ce type de systeme il et trop compliquer c'est bisar il et in capable d'installer les l'or qu'on desu . priére me dit les procédures d'installation des jai essayer aussi d'installer les logiciels NDiswrapper et le Wine c'ets le meme probleme j'arive pas a les installer . veuillez m'aider merci bien bien bien d'avance.
puisque jai le Linux 10.1 et windows 32bits installeé sur mon HP Pavilion dv500.
jai installer le driver sur windows savas ca marche bient mai je trouve de diffuculter a installer le driver sur le susu linux 10.1 ce type de systeme il et trop compliquer c'est bisar il et in capable d'installer les l'or qu'on desu . priére me dit les procédures d'installation des jai essayer aussi d'installer les logiciels NDiswrapper et le Wine c'ets le meme probleme j'arive pas a les installer . veuillez m'aider merci bien bien bien d'avance.
A voir également:
- Installer un driver sur SUSE linux 10.1
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Regarde par là.
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_liste_carte
Si ta carte existe dans cette liste, il doit exister parmi les pilotes fourni dans la distribution Suse. Renseigne-toi sur un forum d'utilisateurs francophones de cette distribution. Tu auras, semble-t-il, une information plus précise à ce sujet. Je ne connais pas vraiment cette distribution, je suis sur Debian.
http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_liste_carte
Si ta carte existe dans cette liste, il doit exister parmi les pilotes fourni dans la distribution Suse. Renseigne-toi sur un forum d'utilisateurs francophones de cette distribution. Tu auras, semble-t-il, une information plus précise à ce sujet. Je ne connais pas vraiment cette distribution, je suis sur Debian.