Mon ordinateur se bloque pendant 1 à 2 mins.

Fermé
earlyskunk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - Modifié par earlyskunk le 23/12/2011 à 15:29
earlyskunk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 16:39
Bonjour,





J'ai problème récurrent qui survient depuis un bout de temps : j'ai subitement un ralentissement et mon ordinateur se bloque ( l'image ne bouge plus) pendant un certains temps, impossible de cliquer, de changer de page, même d'aller dans les dossiers etc... je peux juste encore déplacer la souris.

Lorsque mon ordinateur se bloque et que j'essaye de cliquer, le seul changement est qu'un "ne répond pas" se rajoute au titre.

J'ai un ordinateur qui n'est pas très vieux, un Asus avec window seven. Je n'ai pas énormément de choses installées, j'ai Avast antivirus et j'ai récemment installé Malwarebytes.

C'est très embêtant, surtout que je joue dans une partie en ligne.
Il est possible que mon ordinateur se bloque même quand je ne suis pas sur internet, en regardant une vidéo ou en étant dans mes dossiers, mais ça arrive vraiment moins souvent, c'est très rare. Quand mon ordinateur se bloque avec une page youtube ouverte, au moment où ça redevient normal, à la place de la vidéo il y a marqué "le plugin a planté".

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

earlyskunk Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 1
24 déc. 2011 à 16:39
Aucune réponse ? :/
1