BF3 peut tourner sur mon PC???? :/
Xenris
-
Xenris -
Xenris -
Bonjour, J'aimerez savoir si BF3 peut tourner sur mon Pc , pas que je l'achete si il ne marche pas dessus :s Mon pc est un ACER Aspire x3200
Ma Config :
Processeur :Athlon(tm) Dual core Processor 4450e 2.30 GHz
Mémoire Vive : 3,00 Go
Type du systeme : Systeme d'exploitation 32 bits
Carte Graphique :NVIDIA GeForce 9500 (GF 9400 + GF 8200)
Silvoupez j'aimerez que l'n me reponde :s
Ma Config :
Processeur :Athlon(tm) Dual core Processor 4450e 2.30 GHz
Mémoire Vive : 3,00 Go
Type du systeme : Systeme d'exploitation 32 bits
Carte Graphique :NVIDIA GeForce 9500 (GF 9400 + GF 8200)
Silvoupez j'aimerez que l'n me reponde :s
A voir également:
- BF3 peut tourner sur mon PC???? :/
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Tourner ecran pc - Guide
4 réponses
Oui mais alors vraiment tout au minimum ...
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
J'ai Battlefield 3 , et cela me dit "Nous sommes desolé une erreur est survenue La configuration de votre jeu a rencontré un probleme
, Veuillez reinstaller le jeux" Je l'ai deja reinstaller 2 fois et toujour la meme chose . Que faire?
, Veuillez reinstaller le jeux" Je l'ai deja reinstaller 2 fois et toujour la meme chose . Que faire?
Silvouplez !! j'ai mon compte BF3 , le pseudo , le mdp Mais mon adresse email que j'ai mis normalement , elle est sur un autre comtpe et j'ai mis la meme pour
r les 2 mais il em faut l'adresse email la pour me co a battlelog ??? SVP aider moi comment retrouver l'adresse email que j'ai mis dans l'isncription silvouplez ^^
r les 2 mais il em faut l'adresse email la pour me co a battlelog ??? SVP aider moi comment retrouver l'adresse email que j'ai mis dans l'isncription silvouplez ^^