Ecran bleu, Vista.
nioto12
Messages postés
25
Statut
Membre
-
fred_unit_31 Messages postés 15 Statut Membre -
fred_unit_31 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps mon ordinateur Parcard Bell sous Windows Vista s'arrete sur un écran bleu après s'etre allumé normalement. Il indique :
Technical information:
*** STOP: 0x000000FC (0xC890AC64 , 0x3AE5E963 , 0xC890AB9C , 0x00000002)
Je pense que ça pourrait etre à cause des mise a jour de NVIDIA.
J'ai essayé de faire des restauration mais sans succès (meme en mode sans échec).
Qu' est ce que je dois faire?
Merci.
Depuis quelque temps mon ordinateur Parcard Bell sous Windows Vista s'arrete sur un écran bleu après s'etre allumé normalement. Il indique :
Technical information:
*** STOP: 0x000000FC (0xC890AC64 , 0x3AE5E963 , 0xC890AB9C , 0x00000002)
Je pense que ça pourrait etre à cause des mise a jour de NVIDIA.
J'ai essayé de faire des restauration mais sans succès (meme en mode sans échec).
Qu' est ce que je dois faire?
Merci.
A voir également:
- Ecran bleu, Vista.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
99 % des origines BSOD (écran bleu) viennent des pilotes (drivers) , les
mettre à jour :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
99 % des origines BSOD (écran bleu) viennent des pilotes (drivers) , les
mettre à jour :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bonjour à toi !!
J'ai été confronté à un problème un peu du même style il y a quelques jours. Déjà, les fameux " Blue Sceen ".
Tu as plusieurs méthode d'essayer de résoudre le problème par toi même. Tu peux essayer de démarrer en mode sans échec et si tu sais quel pilote te met le PC en croix, tu le remet à la version antérieure.
Sinon, tu fais F8 au démarrage, et tu essaye de revenir sur un point de restauration avant ta mise à jour ( C'est différent en fonction des ordi ! )
Et pour finir, si tu t'en sors pas, tu remets le CD de vista, et tu répares ton système.
J'ai été confronté à un problème un peu du même style il y a quelques jours. Déjà, les fameux " Blue Sceen ".
Tu as plusieurs méthode d'essayer de résoudre le problème par toi même. Tu peux essayer de démarrer en mode sans échec et si tu sais quel pilote te met le PC en croix, tu le remet à la version antérieure.
Sinon, tu fais F8 au démarrage, et tu essaye de revenir sur un point de restauration avant ta mise à jour ( C'est différent en fonction des ordi ! )
Et pour finir, si tu t'en sors pas, tu remets le CD de vista, et tu répares ton système.