Modem chez free

NOAH17 -  
 noah17 -
Bonjour,

free me propose de changer mon modemv4 gratuitement car je suis une "vieille cliente"plus de 3ans.vais je tout de meme payer des vis caches comme les frais de resiliation etc.........et mon abonnement tarifaire reste-il? le meme.merci
A voir également:

1 réponse

fab

Bonjour , si tu es sur une zone dégroupée et tu demandes à avoir la freebox V5 , le tarif restera le même ,par contre si tu veux avoir la V6 le tarif passera à 35,99 euros, tu auras plus de fonctionnalité avec + le service télévision.
Ton ancienneté sera remise à zéro automatiquement et les CGV passeront automatiquement à celles du 9 septembre 2011 .
Pour plus d'infos : https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_110909.pdf?0.4556607261605671
0
noah17

merci pour ta reponse mais aurais je des frais t-elle que la resiliation ou autres choses alors que c est eu qui me le propose;merci
0
fab

noah , les conditions générales de vente vont être changées automatiquement , ouvre le lien au dessus pour lire , effectivement sur ces nouvelles CGV les frais de résiliation sont devenus fixes de 49 euros ce n'est plus comme avant dégressifs par mois d'ancienneté .
si t'as besoin d'autres infos n'hésites pas ;)
0
noah17

merci beaucoup,je te souhaite de joyeuses fetes.
0