Forum suppression d'un message

Fermé
emeline - 23 déc. 2011 à 11:10
 king - 23 déc. 2011 à 14:21
Bonjour,
comment supprimer un vieux message sur un ancien forum alors qu'on a plus les identifiants, et qu'on ne peut plus contacter les personnes qui sont propriétaires du site.
merci


6 réponses

En se réinscrivant sous un nouveau pseudo et en envoyant un MP explicite à l'administrateur...
Si le site est toujours en ligne, il y a un responsable...
1
le souci est qu'on ne peut plus accéder au forum depuis le site, mais lorsque sur google je tape mon nom et prénom il y a toujours le message que j'avais posté sur ce forum, c'est rien de dramatique, mais j'aimerai vraiment le supprimer, j'ai envoyé plusieurs mails aux reponsables du site sans réponse.... avez vous d'autres idées? merci quand même de l'info!!!
0
Si tu pourrais faire une copie du message et copie de tes mails et porter plainte car il s'agit de ton nom et prénom et qu'aujourd'hui cela te porte un préjudice.

Bien qu'ayant prévenu les responsables du site et ses derniers n'ayant pas répondu, ils acceptent donc la responsabilité du préjudice...

Cela dit, si ce n'est rien d'important et tenant compte des gens qui portent le même nom et prénom sur le net (pour les miens, il y en a 37500), je suggèrerais de laisser courir sauf si tu as quelque chose à gagner dans la bataille :-)
1
"lorsque sur google je tape mon nom et prénom il y a toujours le message que j'avais posté sur ce forum" ---> donc tu as l'url du forum, tu retournes sur la page index et tu cliques sur "inscription"

Si l'admin ne répond pas (encore un qui a tout compris), essaie un modérateur (avec un peu de chance, il y en aura un qui tiendra compte de sa responsabilité...)

courage, ça ne parait pas gagné...
0
non ca n'est pas gagné, car c'était un "petit site" donc admin et modo sont les mêmes personnes.... bref, je vais laisser faire, le message date de 2003 ..donc il va bien s'efacer un moment ou un autre, non? y'a pas une règle par rapport a ca ??? merci des infos!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je vais laisser courir, mais c'est pénible malgré tout! merci des infos en tout cas!!!et bonnes fetes de fin d'année!
0
Passez un bon moment avec le gros bonhomme rouge :-)
Même si son message se limite à "HOHOHO"
0