Illustrations d'album multipliées sur itunes

Résolu/Fermé
fertignac - 23 déc. 2011 à 10:56
 fertignac - 23 déc. 2011 à 15:56
Bonjour,


Mon problème est le suivant: lorsque j'importe un cd sur itunes et que je fais "obtenir l'illustration de l'album" je l'obtiens bien mais l'illustration apparait en plusieurs exemplaires. Après de nombreuses recherches sur le net et après avoir tout supprimé et importé à nouveau mes cd, les illustrations sont "multipliées". Comment faire (sachant que je ne suis absolument pas calée en informatique)? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 526
23 déc. 2011 à 11:54
Bonjour,
Sélectionne tout les morceaux de l 'album.
Faire le raccourci clavier cmd + i . Dans les informations verifier que l 'artiste de l 'album soit le même ou qu 'il n 'y en ait pas.(attention à ne pas confondre avec artiste)
Si c 'est une compilation cochez la case extrait d 'une compilation.
Mettre ok.
Une fois de retour vous pouvez voir dans votre fenetre itunes en dessous des illustrations des lignes pour pouvoir trier soit par date sit par ajout soit par artistes soit par album. Trouvez celui qui fait artiste par album. (il faut peut cliquer 2 ou 3 fois sur la même colonnes.
Si vous ne le trouvez pas allez dans les présentation , affichez les options de présentations.
Voila en espérant avoir été assez clair. Ce n 'est pas très simple à expliquez désolé.
0
Whaouh, ça marche! Un grand merci pour ta réponse rapide et tes explications claires. Merci beaucoup.
0