Acces Internet seulement aux jeux
roger83
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis sous seven et je voudrais savoir s'il est possible d'autoriser l'acces à internet seulement aux jeux pour multijoueurs.
Du style controle parentale qui bloquerait tout sauf les jeux qui ont besoin de l'acces pour le multijoueurs.
Merci pour vos lumieres.
Voilà, je suis sous seven et je voudrais savoir s'il est possible d'autoriser l'acces à internet seulement aux jeux pour multijoueurs.
Du style controle parentale qui bloquerait tout sauf les jeux qui ont besoin de l'acces pour le multijoueurs.
Merci pour vos lumieres.
A voir également:
- Acces Internet seulement aux jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Acces rapide - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Tu dois pouvoir trouver des proxy logiciel qui bloque les ports. Cherche sur google tu trouveras. Le port http c'est 80. Après il faudrait que tu autorises le port de ton jeux en multi.
Enfin moi j'aurais fais comme ça.
Enfin moi j'aurais fais comme ça.
Bonjour et Bonne Année
Merci pour vos réponses mais n'étant pas un expert en informatique pouvez vous développer un peu vos réponses.
Et encore une fois un grand MERCI pour votre aide
Merci pour vos réponses mais n'étant pas un expert en informatique pouvez vous développer un peu vos réponses.
Et encore une fois un grand MERCI pour votre aide
Bonne année !
Windows Seven intègre un pare-feu qui permet de filtrer le trafic sortant et le trafic entrant, il te suffit donc d'ajouter une règle (autoriser ou bloquer) pour chaque jeu.
Pour configurer le pare-feu il faut aller dans le "Panneau de configuration" puis clique sur "Pare-feu Windows", ensuite clique sur "Paramètres avancés" puis clique sur "Règles de trafic sortant".
Ensuite clique sur "Nouvelle règle" en haut à droite.
Windows Seven intègre un pare-feu qui permet de filtrer le trafic sortant et le trafic entrant, il te suffit donc d'ajouter une règle (autoriser ou bloquer) pour chaque jeu.
Pour configurer le pare-feu il faut aller dans le "Panneau de configuration" puis clique sur "Pare-feu Windows", ensuite clique sur "Paramètres avancés" puis clique sur "Règles de trafic sortant".
Ensuite clique sur "Nouvelle règle" en haut à droite.