Svp aimerait retrouver mon clavier d'avant

Résolu/Fermé
torry - 23 déc. 2011 à 05:47
 torry - 24 déc. 2011 à 03:16
Bonjour,
voila, tout d'abord je me présente je suis une femme habitant au québec au Canada. Récemment j'ai fait remonter mon ordi a zéro, mais depuis je n'ai plus la même configuration de clavier que j'avais avant et j'aimerais la retrouver. J'écris beaucoup et cela ne poserait pas probleme si ce n'était pas le cas, mais ce n'est pas a mon âge que je dois recommencer a réapprendre les touches. Autrefois pour faire @ j'appuayais sur la touche alt situé a droite de mon clavier tout de suite a coté de la barre d'espacement maintenant je dois appuyer sur la touche shift marquer d'une flèeche pointant vers le haut qui est situé èa la gauche de mon clavier tout de suite a côté de la lettre z. Parallèment pour faire une lettre signé d'un accent (a accent de grave ou e accent de grave) j'appuyais sur la touche avec marqué de guillemet anglais et d'une ligne droite comme une virgule puis j'appuyais sur ma lettre maintenant si j'appuie sur cette touche c'est la lettre è qui apparait et plus moyen de faire de a avec un accent. Pouvez-vous m'aider a retrouver la configuration que j'avais avant qu'on me remonte mon ordi, afin que je puisse a écrire a nouveau avec mes accents.

Je vous en remerci d'avance.

ps les touches de mon clavier son distribué a peu prèes comme le clavier de cet image d'ordinateur asus. (normale j'ai un portable asus légèerement différent de celui-ci)

http://www.mac4ever.com/news/44541/le_clavier_ordinateur_d_asus/

Torry



6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 23/12/2011 à 06:17
Bonjour
Ton Clavier est t'il en Azerty ou en Qwerty.
Appuie sur la touche Alt + Majuscule, pour changer ton clavier.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
C'est quoi ça azerty qwarty? Désolé je suis loin d'être caller en informatique. Il se passe rien si j'appuie sur ma majuscule et alt sauf que mon texte ton en majuscule. merci beaucoup pour votre aide
0