Mise a niveau windows 7 pro

Fermé
carlf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 03:05
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 23 déc. 2011 à 04:53
Bonjour,

Mon ordinateur a planté il y a quelque semaine et ne trouvant plus la clé d'activation de windows j'en commende une nouvelle. Je roule donc présentement avec Windows 7 Édition familiale prenium.

Mon problème est quand je veux installer la mise a niveau ''Windows Anytime Upgrade - Windows 7 Home Premium to Professional''. La clé d'activation entré est parfaite, la mise a niveau démmare. Après quelques seconde, la mise a niveau s'arrete et le logiciel me dit : ''La clé de mise a niveau entré correspond a une version de windows qui ne fonctionne pas avec mise a niveau express''

Pourtant, il y a quelque moi, la mise a niveau fonctionnait parfaitement avec cette clé.

Que faire?

Merci,
Carl
A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
23 déc. 2011 à 04:53
Bonjour,
quand on installe une mise à niveau, on a pas le choix d'entrer la clé plus tard, soit une fois que la mise à niveau et terminé?
Si tu as une licence acheté, écris à Microsoft Support par email ou si tu ne peux pas, appelle directement, il vont surement pouvoir aider.
0