Perte du deuxieme cd 'installation de mon pc

tweeker747 Messages postés 7 Statut Membre -  
extempor Messages postés 2114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je ne suis pas trés bon en informatique.
Je vais souvent sur des sites de "fou", dont un, recement qui m'a reffilé une vieille "vérolle".
parcourant souvent le net, plus qu'autre chose, je ne possede pas vraiment de docu importants.Donc l'orcequ'il m'arrive ce genre de probleme je reformate directe mon pc.
Je possede toujours le syteme d'exploitation de xp sur cd (livré avec le Pc en deux cd). Mais voila, n'ayant plus le deuxieme cd (pack 2) d'installation (perdu déménagement) et bien je me retrouve avec des icones grossières, plus du tout la même configuration du bureau, et plus de wifi non plus, il ne veux rien savoir. Cela fait deux formatages de suite que je lui impose, et........rien. Je me souvient trés bien que c'était le deuxieme disque d'installation qui remétait les icones en taille normale (la elle font le double, avec de grossiers pixels) malgrés xp installe avec succcés. Un amis m'a dit que cela était dû au fait que je n'ai pas telechargé le pack 2 ps2. Il m'a dit que je pouvait le télecharger depuis le net, puis ce que j'ai perdu le cd en question. Effectivement j'ai pus télécharcher le truc sur ma cfef usb, puis sur mon ordi, depuis celui là, mais il télécharge, mais rien ne se passe. Il me dit OK telchargement succé, mais rien n'a changé. J'ai éssayé avec un cd/rw mémé chose, mais aucune ammélioration!! je ne sais plus quoi faire.Ety surtout pourquoi le wifi ne marche plus suite au formatage????
Merci d'avance pour vos réponses. DpLFH
A voir également:

8 réponses

rebitus
 
Salut,
Vous avez quel type de pc oem ou autre?
De quel marque?
et quel carte mere s'affiche a l ouverture?
0
tweeker747 Messages postés 7 Statut Membre
 
bonjour
je posede un pressario 5000 avec xp d'origine.
Excuse moi, je ne sais pas ce qu'il faut lire à l'ouverture pour la carte mere..
0
tweeker747 Messages postés 7 Statut Membre
 
De marque Compaq........
0
extempor Messages postés 2114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   815
 
Bonjour,

c'est plutôt le SP3 qu'il faut installer,regarde chez Microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=5b33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tweeker747 Messages postés 7 Statut Membre
 
merci expempor.
justement j'avais commencé à installer le sp3 mais l'ordi m'a répondu, que pour en bénéficier il fallait que je possède le ps2?? Ce que j'ai fai.... comprend plus rien.
0
tweeker747 Messages postés 7 Statut Membre
 
Ce que j'aurais aimé savoir, c'est si c'est bien à cause du pack ps2 que je n'ai pus téléchargé, que mes icones, le wifi et autres choses encore sont plus du tout pareilles, dus à l'absence de ce "programme"?
0
tweeker747 Messages postés 7 Statut Membre
 
personne?
0
extempor Messages postés 2114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   815
 
Non,c'est pas à cause du Pack SP2 ou SP3,il manque des pilotes.

Vérifie correctement le modèle de Compaq Presario et fais une recherche sur le site du constructeur:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=12454&prodSeriesId=96382
0