Arrêt intempestif de mon PC
anbije
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sans raison particulière mon PC s'arrête et repart. mais quand il repart je n'ai plus mon fond d'écran mais un écran plan avec en grosses lettres " récupération Active Desktop".
Je laisse faire et vais dans le panneau de confuguration pour remettre mon fond d'écran.
Quel serait selon vous cet arrêt intempestif, sachant que cela se produit très souvent quand j'utilise IE 8 comme navigateur.
Avez-vous des explications à me donner ?
J'ai :
AVAST - SPYBOT - MALWARESBYTE et C.CLEANER
Comme navigateur : IE 8 et Mozilla Firefox
Sans raison particulière mon PC s'arrête et repart. mais quand il repart je n'ai plus mon fond d'écran mais un écran plan avec en grosses lettres " récupération Active Desktop".
Je laisse faire et vais dans le panneau de confuguration pour remettre mon fond d'écran.
Quel serait selon vous cet arrêt intempestif, sachant que cela se produit très souvent quand j'utilise IE 8 comme navigateur.
Avez-vous des explications à me donner ?
J'ai :
AVAST - SPYBOT - MALWARESBYTE et C.CLEANER
Comme navigateur : IE 8 et Mozilla Firefox
A voir également:
- Arrêt intempestif de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
slt, cela peut etre pas mal de chose donc carte vidéo etc...Mais je pencherais plutot sur l'alimentation.
Peut tu en tester une autre?
bn chance...
Peut tu en tester une autre?
bn chance...
Merci de ta prompte réponse à cette heure tardive et félicitations à tous les bénévoles que vous êtes !
En fait oui je pense aussi que ce problème vient de l'alimentation car j'ai tout branché sur un barrette multiprises et cela n'est peut-être pas très conseillé.
Peux-tu me le confirmer demain ?
Bien cordialement
anbije
En fait oui je pense aussi que ce problème vient de l'alimentation car j'ai tout branché sur un barrette multiprises et cela n'est peut-être pas très conseillé.
Peux-tu me le confirmer demain ?
Bien cordialement
anbije
Le coup de la multiprise je pense pas que cela soit la cause( enfin pas trop sur du truc...),
1-Par contre elle est vielle?
2-quelle marque?
, ou la marque du pc si c'est un pc monté?
fraudait vraiment pouvoir tester le pc avec une autre alim de puissance suffisante....
car même l'os pourrait être responsable .
Faut tester le max de matos/voir os qui pourrait etre en cause...
3-et en sans echec ca donne quoi si tu tourne que dans ce mode la (redémarre et essaye plusieur fois voir si c'est stable.
bn chance...
1-Par contre elle est vielle?
2-quelle marque?
, ou la marque du pc si c'est un pc monté?
fraudait vraiment pouvoir tester le pc avec une autre alim de puissance suffisante....
car même l'os pourrait être responsable .
Faut tester le max de matos/voir os qui pourrait etre en cause...
3-et en sans echec ca donne quoi si tu tourne que dans ce mode la (redémarre et essaye plusieur fois voir si c'est stable.
bn chance...