Mot de passe
latoulousaine
-
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un souci avec mon adresse mail, je pense me l'être fait piratée et on a changé mon mot de passe. Le soucis c'est que j'avais d'important documents, dossier pour mes études qu'il me faudrait absolument récupérer.
Je suis vrément pas un pro en informatique donc j'aimerai comment est-il possible de le récupérer et même (j'ose) si quelqu'un pouvait me le faire.
Merci d'avance.
J'ai un souci avec mon adresse mail, je pense me l'être fait piratée et on a changé mon mot de passe. Le soucis c'est que j'avais d'important documents, dossier pour mes études qu'il me faudrait absolument récupérer.
Je suis vrément pas un pro en informatique donc j'aimerai comment est-il possible de le récupérer et même (j'ose) si quelqu'un pouvait me le faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
pour faire cela c'est trés simple ...
il suffit d'aller sur mot de passe oublier et de soit répondre a la question secrète
soit d'envoyer un mail sur la boite mail rentrer pour t'enregistrer
il suffit d'aller sur mot de passe oublier et de soit répondre a la question secrète
soit d'envoyer un mail sur la boite mail rentrer pour t'enregistrer
La réponse à la question sécrète à été changé...
Et j'ai pas compris la 2eme solution... Pouvez vous m'expliquer plus basiquement...
merci pour votre réponse
Et j'ai pas compris la 2eme solution... Pouvez vous m'expliquer plus basiquement...
merci pour votre réponse