Mon pc fume
punky222
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable asus depuis a peu près 2ans .
Il y a environ une heure il a commencé à fumer et cela provient du cote gauche et dégage une odeur de plastic brulé .
Quelqu'un pourrait m aider ?
Merci d avance
Je possède un ordinateur portable asus depuis a peu près 2ans .
Il y a environ une heure il a commencé à fumer et cela provient du cote gauche et dégage une odeur de plastic brulé .
Quelqu'un pourrait m aider ?
Merci d avance
A voir également:
- Ordinateur qui fume
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
euhhh
dejà l'éteindre...
et ne plus le rallumer
et regarder qu'est ce qui a brulé après l'avoir soigneusement débranché /enlevé la batterie....
au pire prend une photo et met un lien ici.
dejà l'éteindre...
et ne plus le rallumer
et regarder qu'est ce qui a brulé après l'avoir soigneusement débranché /enlevé la batterie....
au pire prend une photo et met un lien ici.
Salut,
pour commencer , je proposerai de nettoyer ou "faire nettoyer" le ventilateur et la grille de ventilation, par la même occasion un peu partout autour.
Les portables ont tendances à "s'encrasser" rapidement , de par le fait qu'on les pause un peu partout, et qu'on les laisse souvent branchés en permanence, ce qui n'arrange pas les choses non plus concernant leur durée de vie...
Donc avant de redémarrer... il va falloir faire un peu de propre !
pour commencer , je proposerai de nettoyer ou "faire nettoyer" le ventilateur et la grille de ventilation, par la même occasion un peu partout autour.
Les portables ont tendances à "s'encrasser" rapidement , de par le fait qu'on les pause un peu partout, et qu'on les laisse souvent branchés en permanence, ce qui n'arrange pas les choses non plus concernant leur durée de vie...
Donc avant de redémarrer... il va falloir faire un peu de propre !
Bonsoir, eh bien, je te conseille peut-être de l'éteindre... Mais si ça fume toujours... Appelle l'assistance technique, et rachètes-en un autre si demain cela ne marche toujours pas !
éteint vite ton ordinateur !!!!!!
cela peut provenir de ton ventilo qui ne fontionne plus ou autre ...
n'y touche plus avant que tout l'interieur ne soit bruler ou fondu !!!!
cela peut provenir de ton ventilo qui ne fontionne plus ou autre ...
n'y touche plus avant que tout l'interieur ne soit bruler ou fondu !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
probablement qu'il a surchauffé car sa ventilation est bloquée et que des trucs ont brulé
Non il était posé sur un porte-pc comme toujours.