Liaison hdmi PC vers TV pas de signal
agnelo
-
coolxxl -
coolxxl -
Bonjour,
Je viens d'acheter une tv Philips lcd serie 3000, je la relie à mon pc sous windows 7, carte graphique ATI radeon 4200, avec un cordon hdmi, mon pc reconnait la tv, je configure la carte graphique pour avoir le bureau sur les 2 moniteurs, la tv me dit qu'elle ne reçoit pas de signal de mon ordi, au secours...
Je viens d'acheter une tv Philips lcd serie 3000, je la relie à mon pc sous windows 7, carte graphique ATI radeon 4200, avec un cordon hdmi, mon pc reconnait la tv, je configure la carte graphique pour avoir le bureau sur les 2 moniteurs, la tv me dit qu'elle ne reçoit pas de signal de mon ordi, au secours...
A voir également:
- Liaison hdmi PC vers TV pas de signal
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Salut,
Le problème n'est en générale pas la TV si elle possède une entrée HDMI.
Les mises à jours automatique de windows ne prennent pas en compte la HDMI.
Il faut simplement installé "Windows7Codecs" (exemple). J'ai eut le même problème ça marche nickel.
A plus!
Le problème n'est en générale pas la TV si elle possède une entrée HDMI.
Les mises à jours automatique de windows ne prennent pas en compte la HDMI.
Il faut simplement installé "Windows7Codecs" (exemple). J'ai eut le même problème ça marche nickel.
A plus!
Ben, alors, je ne sais pas....inverse peut-être ce câble avec un autre, des fois que...sinon, "bonne chance" !
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Il y a des gars comme MrUnknown qui vous poste un p'tit conseil qui à l'air de rien du tout mais qui, si on le suit, le conseil se révèle très efficace !
Alors j'ai téléchargé le Windows7Codecs
Et ça marche !!!!
Merci MrUnknown et salutations à tous
Il y a des gars comme MrUnknown qui vous poste un p'tit conseil qui à l'air de rien du tout mais qui, si on le suit, le conseil se révèle très efficace !
Alors j'ai téléchargé le Windows7Codecs
Et ça marche !!!!
Merci MrUnknown et salutations à tous
lol ! -_-"
tu a un bouton qui s'appel source sur ta telecommande, tu appui dessu, tu attend 15sec, tu rappui dessu, tu attend 15 sec et un jour tu tombera sur le bon port, en general la petite inscription qui est marqué à coté du port ou tu l'as branché n'est pas une decoration, donc tu prend le numero du port et tu chercher à aller sur le meme sur ta tele.
si tu n'a toujours rien verifie que ta tele est allumée ou que ton cable est bien branché ^^
tu a un bouton qui s'appel source sur ta telecommande, tu appui dessu, tu attend 15sec, tu rappui dessu, tu attend 15 sec et un jour tu tombera sur le bon port, en general la petite inscription qui est marqué à coté du port ou tu l'as branché n'est pas une decoration, donc tu prend le numero du port et tu chercher à aller sur le meme sur ta tele.
si tu n'a toujours rien verifie que ta tele est allumée ou que ton cable est bien branché ^^