Dossier perdu !!!

saturnin Messages postés 239 Statut Membre -  
saturnin Messages postés 239 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis qq jours le dossier "recent" dans l'explorateur Windows a disparu !!! ?? Je n'arrive pas à trouver les dossiers, fichiers et autres applications que j'ai consultés recements ?? qq'un peut-il m'aider à retrouver ce dossier qui a toujours existé ?? Merci à tous.

1 réponse

Jed
 
Si perdu veut dire effacé, tu n'as quasiment aucune chance de le retrouver !
Dans le cas contraire, (sous XP) la touche F3 pressée n'importe où fera apparaître un menu de recherche.
Il s'agira de bien remplir les champs !
Bon courage, tiens moi au courant.
0
saturnin Messages postés 239 Statut Membre 14
 
bonsoir,
En fait il n'est pas effacé, il a tout simplement disparu de documents and setting dans le chemin = explorateur/C/documents and setting/ user.
voila encore 1 mois je pouvais par ce chemin supprimé d'un seul coup, toute mes manipulations recentes et voila qu'il ne figure plus ???,je n'ai pas encore essayer la manip. que tu proposes.
Bonsoir
0