Skyrim sur mon PC, vos avis svp
thrill19
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aprés un test sur le site "Can you run it" ma configuration semble etre opti pour jouer dans des conditions minimum cependant je crains de ne pas pouvoir profiter pleinement du jeu et ses graphismes.Je veut ressentir pleinement l'immersion, donc vraiment important une résolution optimale sans ralentissement ou autres.
Que pensez vous de ma config ?
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz
Ram : 4.5 Gb
Carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT
voici la config recommandée :
Quad-core Intel or AMD CPU
Ram : 4Gb
Carte graphique : DirectX 9.0c compatible NVIDIA or AMD ATI video card with 1 GB of RAM (NVIDIA GeForce GTX 260 or higher; ATI Radeon HD 4890 or higher)
Aprés un test sur le site "Can you run it" ma configuration semble etre opti pour jouer dans des conditions minimum cependant je crains de ne pas pouvoir profiter pleinement du jeu et ses graphismes.Je veut ressentir pleinement l'immersion, donc vraiment important une résolution optimale sans ralentissement ou autres.
Que pensez vous de ma config ?
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz
Ram : 4.5 Gb
Carte graphique Nvidia GeForce 8800 GT
voici la config recommandée :
Quad-core Intel or AMD CPU
Ram : 4Gb
Carte graphique : DirectX 9.0c compatible NVIDIA or AMD ATI video card with 1 GB of RAM (NVIDIA GeForce GTX 260 or higher; ATI Radeon HD 4890 or higher)
A voir également:
- Skyrim sur mon PC, vos avis svp
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut
Que pensez vous de ma config ? => on en pense que pour "ressentir pleinement l'immersion, donc vraiment important une résolution optimale sans ralentissement ou autres" ta 8800 GT n'est pas suffisante et pour le processeur, un petit OC ne lui ferait pas de mal.
Comment tu fais pour avoir 4.5GB de RAM?? Genre 2x 2Go + 512Mo qui servent à rien?
Tu as quoi comme moniteur?
Que pensez vous de ma config ? => on en pense que pour "ressentir pleinement l'immersion, donc vraiment important une résolution optimale sans ralentissement ou autres" ta 8800 GT n'est pas suffisante et pour le processeur, un petit OC ne lui ferait pas de mal.
Comment tu fais pour avoir 4.5GB de RAM?? Genre 2x 2Go + 512Mo qui servent à rien?
Tu as quoi comme moniteur?
ba moi jai un pc comme le tient et regarde ma fluiditer , c'est pas extras mais sava
https://www.youtube.com/watch?v=X2-fqR_Ih38&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=X2-fqR_Ih38&feature=related