[Battlefield play4free] Probleme d'insta.....

xmartin84 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Aymane23 -
Bonjour, je joue a battlefield depuis longtemps mais depuis la mise a jour ( l'avant derniere ) il y a eu beaucoup de bug comme : se retrouver invisible ou se retrouver qu'avec l'arme secondaire et le cut . Donc j'ai voulu le désinstaller pour ensuite le réinstaller et quand j'accepte les deux chartes de EA et de PunkBuster , ils me mettent un message d'erreur : an error occured : Failed to write registry value : Installation dir
Merci de bien vouloir de résoudre ce problème parce que le jeu est vraiment trop cool

A voir également:

9 réponses

ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

Bonjour,
Je vous conseillerais de désintaller votre jeu, et faire un scan d'erreur registre avec CCleaner avant de le réinstaller.
Cdt.
2
xmartin84 Messages postés 4 Statut Membre

Le jeu est déja désinstaller mais je n'arrive pas a le réinstaller . vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour CCleaner et comment je fais pour l'utiliser ?
0

CCleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=CCleaner&cur=1&url=%2F
Pour l'utiliser c'est très simple vous aurez juste à, une fois installé, nettoyer le registre.
0
vincent

g le meme problèm que toi
0
Aymane23

moi aussi!
0
Aymane23

Le problème c'est quand on veut installer pas quand on veut jouer! J'ai sacnné avant d'installer, mais ça n'a rien donné!
0
Swaggaman Messages postés 109 Statut Membre 1

Tu l'as acheté ??
0

Non c'est un jeu gratuit
0

*gratuit avec une item shop, si mes souvenirs sont bons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact mais quel est le rapport avec mon problème d'installation ?
0
war-gamer3 Messages postés 18 Statut Membre

il essaie d'installer et en pleint milieu l'appli lui balance qu'il y a une erreur
0

pigé?
0

moi j'avait la même chose , va dans "démarrer" dans la barre de recherche en bas de "démarrer" cherche battlefeild play4free si tu trouve des fichiers supprime et essai de le re-télécharger

moi en tout cas sa a marché

salut ;D
0

j'espère t'avoir aidé RE-salut ;D
0