[Battlefield play4free] Probleme d'insta.....

xmartin84 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Aymane23 -
Bonjour, je joue a battlefield depuis longtemps mais depuis la mise a jour ( l'avant derniere ) il y a eu beaucoup de bug comme : se retrouver invisible ou se retrouver qu'avec l'arme secondaire et le cut . Donc j'ai voulu le désinstaller pour ensuite le réinstaller et quand j'accepte les deux chartes de EA et de PunkBuster , ils me mettent un message d'erreur : an error occured : Failed to write registry value : Installation dir
Merci de bien vouloir de résoudre ce problème parce que le jeu est vraiment trop cool

A voir également:

9 réponses

ScorpionViolet Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
Je vous conseillerais de désintaller votre jeu, et faire un scan d'erreur registre avec CCleaner avant de le réinstaller.
Cdt.
2
xmartin84 Messages postés 4 Statut Membre

Le jeu est déja désinstaller mais je n'arrive pas a le réinstaller . vous pouvez me donner un lien de téléchargement pour CCleaner et comment je fais pour l'utiliser ?
0
ScorpionViolet Messages postés 1281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

CCleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=CCleaner&cur=1&url=%2F
Pour l'utiliser c'est très simple vous aurez juste à, une fois installé, nettoyer le registre.
0
vincent

g le meme problèm que toi
0
Aymane23

moi aussi!
0
Aymane23

Le problème c'est quand on veut installer pas quand on veut jouer! J'ai sacnné avant d'installer, mais ça n'a rien donné!
0
Swaggaman Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu l'as acheté ??
0

Non c'est un jeu gratuit
0

*gratuit avec une item shop, si mes souvenirs sont bons.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact mais quel est le rapport avec mon problème d'installation ?
0
war-gamer3 Messages postés 18 Statut Membre

il essaie d'installer et en pleint milieu l'appli lui balance qu'il y a une erreur
0

pigé?
0

moi j'avait la même chose , va dans "démarrer" dans la barre de recherche en bas de "démarrer" cherche battlefeild play4free si tu trouve des fichiers supprime et essai de le re-télécharger

moi en tout cas sa a marché

salut ;D
0

j'espère t'avoir aidé RE-salut ;D
0