Problème clavier/mot de passe

Fermé
Entural - 22 déc. 2011 à 15:36
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 22 déc. 2011 à 17:35
Bonjour,

Je viens d'acheter un MacBook Pro et j'ai créé pas plus tard qu'hier un mot de passe pour ouvrir mon compte utilisateur. Cependant, en voulant créer un mot de passe à chiffres, j'ai utilisé la touche verrouiller majuscule et entré directement les chiffres. Or, j'étais en clavier français (et non clavier français numérique), donc en gros je dois avoir des ç é è majuscules à la place.

Or, je suis par la suite passé en clavier français numérique. Du coup, je me retrouve bloqué car en essayant d'entrer le mot de passe, ce ne sont plus des caractères é è etc majuscules qui s'écrivent mais bien les chiffres. Situation un peu risible... Quelqun peut-il m'aider ? Comment puis-je réécrire à & é " ' ç en majuscule à partir du clavier français numérique ?

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
Modifié par dede74000 le 22/12/2011 à 17:35
Bonjour,

En utilisant la palette de caractères qui s'affiche, via un petit drapeau tricolore, dans la barre de menus, si la case idoine a été cochée dans menu pomme/Préférences système/international/Menu saisie.

Cordialement
"On nait. On meurt. C'est mieux si entre les deux on a fait quelque chose."
[ Francis Bacon ]
0