Je sais plus mettre mon menu demarrer d'ori..

virusone347 Messages postés 19 Statut Membre -  
domena68 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,je vous envoie cet email car je ne sais pas quelle manipulation j'ai faite mais mon logo demarrer avec les icones pour superposer plusieurs fenetres ouvertes ou demarrer ebay ainsi que l'icone pour ouvrir la barre de lancement rapide etc etc.Bref toutes ces fonctions maitenant je les aient en haut a droite de mon écran au lieu d'avoir ces fonctions normalement je les aient en bas a gauche de mon écran et je ne sais par quelle manipulation tout a changé c'est a coté de mon gadget vista"celui qui surveille l'etat de la mémoire et du processeur.Meme ma barre des taches au lieu d'etre les unes a coté des autres,elles sont idem dans ma barre réservéé au gadget les unes au dessus des autres.Pour renseigement je tourne sur vista edition family premium et je remercie toutes personnes qui m'aideront et qui j'espere auront compris mon problème car étant novice j'ai essayé d'expliquer avec mes mots.En cas de non comprehension je suis équipé de teamviewer ce qui fait que si une personne veux rentrer dans mon pc pour voir mon problème il n'y a aucun soucis de confiance.CORDIALEMENT

A voir également:

1 réponse

domena68 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,

Essaye cette manip :
fait un clic gauche sur la barre en haut de l'écran , reste appuyé avec le bouton de la souris et descend la barre en bas de ton écran
relache le bouton de la souris.

Et pour éviter cela à l'avenir clic droit sur la barre => verrouiller la barre des taches
0