Restauration vista impossible espace insuffis

Fermé
FERMETOLERANT - 22 déc. 2011 à 14:30
 FERMETOLERANT - 22 déc. 2011 à 16:13
Bonjour,
Vista ne s'ouvre plus même en mode sans échec. J'ai pu sauvegarder mes fichiers avec les 3 dvd de restauration mais je n'arrive pas à restaurer, l'espace libre étant insuffisant sur c: et j'ai un autre message me disant que le disque D:, partition de restauration créée à l'origine dédiée sur le disque dur (Recovery Manager), n'est pas dans le point de restauration.
Y a t-il un moyen afin d'éviter la réinstallation complète du système, ce qui m'est proposé mais que je n'ai pas encore essayé...
J'ai essayé de booter sur ultimate boot cd après avoir modifié le setup, mais rien ne se passe.
Merci à l'avance

A voir également:

1 réponse

Si tu n'as plus rien d'important sur C: , utilise ton CD Ultimate Boot et vois s'il y a une option pour formater C: comme ça tu videras totalement celui-ci et n'auras pplus le message.

Attention: Fait gaffe à ne pas formater D: !!!!!!

Il est normal que D: ne soit pas une partition gérée par les points de restauration puisque elle est censée ne jamais être modifiée ou utilisée.

Si D: est toujours intègre et présent essaye de suivre ce tuto:

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Et réinstalle proprement ton système (les Cd peuvent marcher mais parfois si la gravure a été mal finalisée......)

A+
0
FERMETOLERANT
22 déc. 2011 à 16:13
Merci
Avec ultimate, je n'ai absolument rien à l'écran et avec le tuto je n'ai pas abouti non plus. Je vais essayer de réinstaller avec les dvd de restauration mais je voulais éviter ça (si toutefois ça marche)
Merci encore
a+
0