Changement d'image PHP/HTML

Fermé
Benws2305 - Modifié par Benws2305 le 22/12/2011 à 10:38
 Benws2305 - 22 déc. 2011 à 11:17
Bonjour,

Je suis en train de changer la page php de mon site http://meteo-aisne.servhome.org/ afin d'améliorer l'affichage des panneaux de vigilances qui s'affichent en dessous de la carte. Le but est de créer des fonctions, avec if. C'est déjà fait.
En revanche, ce que je n'arrive pas à faire, car je ne connais pas les balises en question, c'est de remplacer par exemple le panneau vent par un autre panneau VENT FORT non opaque lorsque la vitesse du vent prévue et affichée dépasse les X km/h.
Tout est prêt, c'est à dire la fonction avec les conditions et tout, il me manque juste dans la fonction de quoi remplacer l'image :
<?php   
function htmlvent($t){  
 if($t>60){ $codeHtml = 'ICI POUR REMPLACER L'IMAGE VENT ACTUELLE PAR VENT FORT '.$t.' km/h</X)';  }  
       else { $codeHtml = '<strong>'.$t.' km/h</strong>';  }  
      return $codeHtml;  
}  
?>

J'ai testé le code en faisant affichée cette image sur le site, mais ce que je veux c'est qu'il remplace le panneau vent par un autre non opaque, de façon à révéler aux internautes d'un phénomène remarquable.

Voilà, en espérant avoir été clair.
A voir également:

1 réponse

Si je peux être plus clair, regardez sur mon site, pour la ville de Laon (par défaut) vous voyez bien les panneaux opaques signifiant qu'il n'y a rien à signaler, mais si vous choisissez le jour de noël pour Laon, ou le 24, le panneau GEL s'affiche car il y a un risque. Le seul problème c'est qu'il s'affiche n'importe comment, alors que je voudrais tout simplement qu'il remplace le panneau GEL opaque du début, sans supprimer ce dernier bien entendu pour qu'il s'affiche de nouveau si pour un jour et un lieu où il n'y a aucun risque de gel.
0