DIsque dur interne non détécté portable

kewo974 -  
 kewo974 -
Bonjour,
voilà moi j'ai réinstaller windows 7 hier soir, et j'ai deux disque dur interne dans mon toshiba qosmio x500 11d de 500 giga chacun.
Le problème c'est que depuis ca je n'est plus accès à mon deuxième disque quand vous allez regarder dans poste de travail. Pourtant dans le bios il y est, dans gestionnaire de périphérique il y est, mais pas dans poste de travail, et dans le gestionnaire de périph il me dit aussi que le controleur de stockage de masse n' a pas de pilote installer mais je ne sais pas ou trouver des pilote pour ca, je pense que c'est du à ca que mon DD ne soit pas détécté.
Si quelqu'un pourrais m'aider se serais vraiment sympa.

A voir également:

1 réponse

quenqueno

Ton problème est très simple : Ton disque dur n'a pas de lettre windows associé.

Sous windows seven > Démarrer > Clique droit sur "ordinateur" > Gérer > Stockage (A gauche) > Gestion des disques.

A partir de la il te suffit d'attribuer une lettre à ton disque.
0
kewo974

merci quenqueno de ta réponse la je suis dans ce que tu ma dit il détecte mon disque mais il me dit qu'il est (non alloué) je sais pas comment lui attribuer une lettre peut tu m'aider stp merci
0
kewo974

C est bon quenqueno fallait que creer un nouveau volume avec mon disque mais en tout cas merci encore bonne continuation
0