Comment retrouver mon code de window

bakcylove Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 librequetucrois -
Bonjour,

en voulant installer kubuntu, j'ai formater mon seven.j'ai utiliser un logiciel de récupération afin d'avoir mes donné puis j'ai réinstaller un nouveau window.en voulant remettre le code d'activation, je me suis rendu compte que le stickers situé en bas de l'ordinateur est effacé.j'utilise un hp pavillion dv6-2114sf 64 bits.comment faire pour re-avoir mon code

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez accès à Windows7 ou non?
0
nemo92380

@backylove

Sans partition RECOVERY (vérifier quand même!)
Sans CD\DVD de restauration
Sans Sticker lisible sur le pc

Racheter une licence Windows et l'installer !!!!
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Télécharge Seven et tente de faire une réparation avec la console de récupération:

http://nolimitedpc.over-blog.com/pages/Telecharger_toutes_les_iso_officiel_de_windows_7_depuis_le_site_de_microsoft-4216169.html
0
nemo92380

Les iso ne viennent pas de Microsoft donc risque !!

Le niveau d'orthographe du site avec quasiment 1 faute par mot n'incite pas à croire au sérieux de cette source mais ........

A tant faire autant se faire prêter un DVD original pour tester la console de récupération !
0
Utilisateur anonyme

C'est clair... mais vu le nombre de messages postés avec des pannes Vista/ Seven sans "recovery, ni cd, ni sauvegarde, ni lecteur, ni etc.." , il faut bien se préparer à des solutions hasardeuses...

Ou alors, passage à Linux et on n'en parle plus.
0
librequetucrois

slt ; digitalrivercontent.net = Microsoft :-)) ! Et SHA-1 sur "technet.microsoft.com" ... ; à+.
0