Windows Installer

KoPsKiLL -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.

J'ai récemment procédé à un formatage de mon ordinateur, puis j'ai réinstallé Windows Xp Pro et les programmes utiles que je me sert quotidiennement.

Seulement, comme à chaque après-formatage, j'ai une erreur récurrente qui apparait lorsque je veux installer un programme.
Je pensais au début que cela provenait du Logiciel, j'ai donc laissé tombé.
Puis j'ai voulu installer OpenOffice, Nero Premium, BlueSoleil, ... et tous les programmes lançait leur installation jusqu'à ce que cette fenêtre aparaisse et fasse foirer l'installation à maintes et maintes reprise quel que soit le Logiciel :

http://img208.imageshack.us/img208/7885/errordd8.png

Voilà, ma question est simple : Comment y remédier ?

Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne sous-catégorie, désolé et merci d'avance pour vos réponses.

Oops oublié de vous donner ma config, pas tapper !

Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
AMD Athlon 64, 1800 MHz (9 x 200) 2800+
Asus K8N (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
nVIDIA nForce3 250, AMD Hammer
1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
NVIDIA GeForce FX 5500 (Microsoft Corporation) (128 Mo)

Je pense avoir tout mis cette fois-ci :-)
A voir également:

5 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut KoPsKiLL

Mets à jour windows installer et tiens_moi au courant

www.microsoft.com

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Il faut télécharger Windows Installer. Il existe deux versions (95/98/Me et 2000/XP/2003) :
Télécharger Windows Installer
0

Windows installer 3.0 est pré-installé avec SP2, il a juste besoin de la mise à jour 3.1

0
KoPsKiLL

Merci de vos réponses.

Et bien je vais mettre à jour manuellement en téléchargeant à partir d'un site la nouvelle version parceque j'ai aussi un problème avec Windows Update :

http://img85.imageshack.us/img85/759/error2aj8.png

Ah oui dernière chose, j'ai installé Windows à partir d'un CD d'un pote avec une clé qu'il avait, mais y'a un truc qui s'apelle "Windows Genuine Advantage" qui me bassinait donc il m'a fait installé un truc pour que ça ne me dise plus que ma version était trafiqué ? D'ailleurs pourquoi il me disait ça si j'ai installé" à partir d'un CD ? O_o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1 xp avec 1 clé pour 1 ordi.

Là est la politique de Bill

0