Mise à jour

Résolu
osteopas Messages postés 170 Statut Membre -  
mehdicrb Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes mises à jour,à chaque démarage du pc on me demande une mise à jour,icône jaune avec point d'interrogation dans la barre des taches.Je clic,donc la mise à jour s'installe mais à la fin ils me disent impossible d'installer les mises à jour correctement.Les mises à jour suivantes n'ont pas été installer.
Office XP service pack3.
Comment corriger ce problème?
Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

ah, si tu as sp2 et qu'il demande sp3 c'est le logiciel de mise à jour qui bug et tu dois cocher masquer cette mise à jour
3
mehdicrb Messages postés 8 Statut Membre 3

ET JE VEUT SAVOIR COMM JE VAIS LES INSTALLER APRER DE LES TELECHARGER
MERCI
2
Utilisateur anonyme

essaie d'aller sur le site des windows update. et fait la M.A.J (il faut que tu aie office xp pour que ça marche) si ça ne va pas tu coche masquer cette mise à jour
1
osteopas

Bonjour,
On me demande des mises à jours pour Office XP service pack3.
Alors que j'ai une version XP microsoft Windows xp 2 édition familiale Versio 2002 Service pack 2.
Est ce la copie que j'ai reçu de WORD et autres, qui bug??(HUG)
Merci.
osteopas
Merci à vous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour osteopas,

pour commencer,
une petite précision:
* Office xp ets l'ensemble de word, excel...
* windows xp est le system. d'exploitation
1
osteopas

Bonjour,
J'ai exécuté tes dire,mais voilà je retombe au même message,

Consulter les résultats de l'installation

Mise à niveau de logiciel terminée
Vous pouvez à présent utiliser le site Web pour rechercher et installer les dernières mises à jour destinées à votre ordinateur.

Continuer

D'autres mises à jour prioritaires sont disponibles.
Votre ordinateur est davantage exposé tant que vous ne les avez pas installées. Recherchez les autres mises à jour disponibles et installez-les.

Redémarrer maintenant pour terminer l'installation des mises à jour
Votre ordinateur ne sera pas actualisé tant que vous ne l'aurez pas redémarré. Enregistrez les fichiers, les photos et les documents ouverts et redémarrez l'ordinateur.

Récapitulatif des installations

Installée : 0
Non installée : 1
Restantes : 0

--------------------------------------------------------------------------------

Mises à jour installées

--------------------------------------------------------------------------------

Mises à jour non installées
Pour obtenir de l'aide sur l'installation d'une mise à jour, consultez la solution fournie sous la description de chaque problème.

Problème : Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) non accepté.
Solution : recherchez de nouveau les mises à jour disponibles et patientez pendant leur installation. Un message vous invitera le cas échéant à accepter le CLUF si les mises à jour sont accompagnées d'un tel contrat.

Problème : espace disque insuffisant
Solution : pour libérer de l'espace, exécutez l'outil Nettoyage de disque ou désinstallez les programmes dont vous n'avez plus besoin. Pour plus d'informations, choisissez Aide et support sur votre ordinateur.

Problème : l'option Mises à jour automatiques procède actuellement à l'installation de mises à jour
Solution : veuillez attendre la fin des opérations de mise à jour automatique et vérifier l'historique des mises à jour. Si l'installation de la mise à jour a échoué, vous pouvez essayer de l'installer à partir du site Web.
Remarque : pour afficher la progression des mises à jour automatiques, cliquez sur l'icône de mise à jour sur la barre d'état système.

Problème : veuillez consulter l'historique des mises à jour pour obtenir la description correspondante.

Microsoft Office 2002/XP
Office XP Service Pack 3

Est parce ce que word exell sont un cd copier(hug)ce dure de pirater?
Merci de m'aider.
1
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

re,

c'est dur!!!!!!!!!!!!
1
philjoh

bonsoir depuis que j'ai mon pc je ne peux pas installer la mise à jour de office XP service pack 3 il me met un code d'erreur qui est le suivant 800700CB.
merci pour votre aide
1
mehdicrb Messages postés 8 Statut Membre 3

bj g un roblem de mise a jour kaspersky
quesque je doit telecharger les mis a jour de la semaine actuel ou complete
0