Probleme pour créer un "dossier"

DarkFoo -  
kingdewow06130 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà alors j'ai un petit problème bien étrange: J'ai mis mes musiques dans des dossiers (sur le bureau..) et en fait, quand je vais dans démarrer, Musique, je n'arrive pas a faire glisser les dossiers dans ma musique, en fait, ce sont les chansons qui se mettent directement (donc pas classés dans le dossier.. du coup c'est le bordel.)

Avant je pouvait sans problème, mais un jour j'ai vu que tout était mis en vrac, avec des photos et des "logos" de divers sites.

Je ne comprends pas trop m'enfin, toujours est-il que ne pas pouvoir mettre mes dossiers dans ma musique c'est assez chiant.. si quelqu'un à une solution..

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

kingdewow06130 Messages postés 268 Statut Membre 28

bonsoir,
avez vous essayé
de créer un dossier dans musique et de glisser vos fichiers dedans?
de copier le dossier, au lieu de le glisser?

regardez dans les propriétés du dossier musique s'il n'est pas "caché" .
0
DarkFoo

Bonsoir!

et bien non il est vrai que je n'ai pas pensé à faire copier.
Donc j'ai essayé mais il me met que l'espace mémoire est insuffisant .. (il est vrai que la mémoire est quasiment pleine)
Et pour voir si le dossier musique n'est pas caché, je ne vois pas l'option en question..

Toujours est-il que je peux mettre mes dossiers dans "images", ce qui est bien quand même, mais bon il n'y a plus rien dans l'option musique du coup..
0
Utilisateur anonyme

BONSOIR!

Ouvrir le dossier de votre musique sur le bureau
faites CTRL A pour tout cocher

avec le bouton droites de votre souris choisissez couper

Et puis coller dans le dossier désiré

Bye et au plaisir
0

" il n'y a plus rien dans l'option musique du coup.." l'option? ou le dossier?

il faudrait si vous pouvez vider un peu votre ordinateur

avez vous essayé
de créer un dossier dans musique et de glisser vos fichiers dedans?

vous pouvez faire un dossier du nom qui vous plait ( très distinct des autres noms de dossiers) sur votre bureau,
mettre une musique dedans,

puis vérifier qu'il y ai largement la place dans le dossier musique pour mettre le dossier que vous venez de créer (donc avec la musique dedans)

#vous voyez la taille du dossier en cliquant droit sur l'icone de celui-ci et en cliquant sur propriétés

ensuite copier le dossier que vous venez de créer dans le dossier musique

et me dire ce que ça fait s'il vous plait?

pour vérifier si un dossier est caché ou pas, il faut cliquer droit sur l'icone de celui-ci et cliquer sur propriétés
l'attribut "caché" (en bas de la fenêtre qui vient de s'afficher) est activé si elle est coché
0
DarkFoo

et bien quand je dis qu'il n'y a plus rien dans l'option musique c'est a dire dans "Démarrer, musique" .. en gros j'arrive a mettre mes dossiers dans Démarrer, Images" mais pas musique.

Oui alors j'ai fait un grand nettoyage, mon espace a considérablement augmenter.

Oui j'ai essayé de créer un dossier musique pour glisser les chansons dedans, mais en fait je remarque que quand je fais clique droit "Nouveau", ne n'ai pas pas l'option "Dossier" j'ai que Raccourcis, dossiers compressés, image ou document quelconque..

Je ne comprends pas vraiment pourquoi..

Sinon ça ne marche toujours pas pour la manipulation que vous m'avez dites de faire, les musiques se mettent toujours en vrac, sans leurs dossiers.

Quand au dossier caché, je n'ai pas l'option "caché" .. la seule chose qui est coché, c'est "Attributs: Afficher dans le volet de navigation"

étrange..
0

c'est votre ordinateur?
vous en êtes l'administrateur?

avez vous installé un thème, une nouvelle police, changé une icone ou quelque chose du genre?
0
DarkFoo

Oui c'est mon ordinateur, et oui je suis l'Administrateur.

Non je n'ai pas souvenir d'avoir installé un thème, ni modifier la police ou un icone..

La seule chose que je fais souvent c'est ranger mes dossiers, changer mon fond d'écran, faire des mises a jours des logiciels... je ne fais pas de grosse manipulation.

Il m'arrive parfois de nettoyer le disc, mais c'est tout.

Il est vrai que mon PC rame et parfois il plante (parfois c'est "juste" la souris et tout l'écran qui se fige en ne répondant plus a rien (même en ouvrant le gestionnaire des tâches! du coup je dois éteindre mon pc en restant appuyer sur le bouton allumage..) et parfois pire, il est arrivé 2 ou 3 fois que l'écran devienne tout bleu, puis un texte en blanc apparait (mais c'est en anglais je ne comprends rien.. si ce n'est le mot "CRASH" ..

Enfin voilà il déraille complétement, je pensais le formater pour mettre Linux, il parait qu'on a pas tout les ennuis qu'a Windows.
0

0