PC se rallume plus après install fichier dll
Kelly
-
Kelly -
Kelly -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide car mon pc ne s'allume plus !
Il s'est éteint comme lors d'une coupure de courant, sans bluescreen ou autre et on dirait que l'alimentation est coupée y a rien à faire il ne repond pas, aucun bruit, aucune lumière ...
S'il ne remarche plus c'est un gros problème car c'est le pc de mes parents ils s'en servent pour leur entreprise... Surtout qu'il est assez récent, il a un peu plus d'un an c'est un dell tout en un vostro 320.
Je me demande si c'est à cause du fait que cet apres midi un logiciel m'a demandé un fichier dll manquant que j'ai téléchargé sur fichier-dll.com, puis un 2e et un 3e, voyant que ça ne marchait pas, j'ai tout redésinstallé (car le logiciel en demandait encore d'autres)
Ensuite normal pendant un moment puis il se coupe d'un coup
SVP aidez moi, qu'est ce que je peut faire ?
Y a t il des chances qu'il remarche ? Est ce les fichiers dll qui ont planté le systeme ?
Faudra t il formater si jamais il remarchait ?
Merci infiniment de votre aide,
Bonne nuit
J'ai vraiment besoin de votre aide car mon pc ne s'allume plus !
Il s'est éteint comme lors d'une coupure de courant, sans bluescreen ou autre et on dirait que l'alimentation est coupée y a rien à faire il ne repond pas, aucun bruit, aucune lumière ...
S'il ne remarche plus c'est un gros problème car c'est le pc de mes parents ils s'en servent pour leur entreprise... Surtout qu'il est assez récent, il a un peu plus d'un an c'est un dell tout en un vostro 320.
Je me demande si c'est à cause du fait que cet apres midi un logiciel m'a demandé un fichier dll manquant que j'ai téléchargé sur fichier-dll.com, puis un 2e et un 3e, voyant que ça ne marchait pas, j'ai tout redésinstallé (car le logiciel en demandait encore d'autres)
Ensuite normal pendant un moment puis il se coupe d'un coup
SVP aidez moi, qu'est ce que je peut faire ?
Y a t il des chances qu'il remarche ? Est ce les fichiers dll qui ont planté le systeme ?
Faudra t il formater si jamais il remarchait ?
Merci infiniment de votre aide,
Bonne nuit
A voir également:
- PC se rallume plus après install fichier dll
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
okay restons calmes
est ce que l'ordinateur est branché au secteur?
(je sais ça peut paraître "con" mais ça arrive)
la batterie est chargée?
est ce que ça à senti le cramé (même légèrement) ?
est ce que l'ordinateur est branché au secteur?
(je sais ça peut paraître "con" mais ça arrive)
la batterie est chargée?
est ce que ça à senti le cramé (même légèrement) ?
En fait c'est un pc fixe donc pas de batterie, pour le branchement tout est ok jai débranché, remis en place tout les cable et ce n'est pas la prise car ce pc est branché sur la même
Pas d'odeur bizarre je ne crois pas qu'un composant a pu fondre
Sinon j'ai aussi une remarque bête : le pc s'est eteint au moment ou j'ai voulu brancher mon casque audio et que je cherchai la prise a tatons, quand j'ai touché la prise usb avec mon cable jack le pc s'est éteint ... mais à mon avis ça c'est le hasard non ?
En tout cas merci de m'aider
Pas d'odeur bizarre je ne crois pas qu'un composant a pu fondre
Sinon j'ai aussi une remarque bête : le pc s'est eteint au moment ou j'ai voulu brancher mon casque audio et que je cherchai la prise a tatons, quand j'ai touché la prise usb avec mon cable jack le pc s'est éteint ... mais à mon avis ça c'est le hasard non ?
En tout cas merci de m'aider
bonsoir, à l'arrière de l'ordinateur au niveau de l'alim il devrai y avoir une diode qui vous signale quand elle est allumée que l'ordi est sous tension,
est ce que une lumière s'allume, a cet endroit ou n'importe ou a l'intérieur comme a l'extérieur?
il est possible que quelque chose ai cramé
est ce que une lumière s'allume, a cet endroit ou n'importe ou a l'intérieur comme a l'extérieur?
il est possible que quelque chose ai cramé
Bonsoir,
Si vous n'avez plus rien qui s'allume
cela veut dire qui s'agit d'un problême d'alimentation
Donc vérifiez, si vous avez du courant dans votre prise.
Certaine personne branche leur ordinateur dans une barre de prise qui possède un disjoncteur (Reset)
Il se peut que de fil soit tout simplement mal branché ou encore le disjonteur du tableau électrique, qui est déclenché
sinon, il aura besoin d'une vérification par un technicien.
Si vous n'avez plus rien qui s'allume
cela veut dire qui s'agit d'un problême d'alimentation
Donc vérifiez, si vous avez du courant dans votre prise.
Certaine personne branche leur ordinateur dans une barre de prise qui possède un disjoncteur (Reset)
Il se peut que de fil soit tout simplement mal branché ou encore le disjonteur du tableau électrique, qui est déclenché
sinon, il aura besoin d'une vérification par un technicien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet le pc est branché dans une multi prise mais elle est allumée et les autres objets marchent (dont ce pc)
Il me semblerait bizarre que ce soit un probleme d'alimentation qui survient sur un seul objet branché dans une multiprise et comme par hasard aprs avoir installé des fichiers dll, j'ai l'impression qu'ils ont fait planter le système.
J'ai pas trouvé de lumiere ni dedans ni dehors, en même temps le design du pc est assez épuré vu que l'écran et la tour ne font qu'un
http://www.elstir.com/archivos/images/vostro-320_puertos.jpg
Alors je ne sais pas trop ou je dois regarder, il n'y a pas beaucoup de boutons ...
En plus j'ai l'impression que le pc ne peut pas être ouvert par un technicien, je ne vois aucune vis :S
En tout cas merci de votre aide !
Il me semblerait bizarre que ce soit un probleme d'alimentation qui survient sur un seul objet branché dans une multiprise et comme par hasard aprs avoir installé des fichiers dll, j'ai l'impression qu'ils ont fait planter le système.
J'ai pas trouvé de lumiere ni dedans ni dehors, en même temps le design du pc est assez épuré vu que l'écran et la tour ne font qu'un
http://www.elstir.com/archivos/images/vostro-320_puertos.jpg
Alors je ne sais pas trop ou je dois regarder, il n'y a pas beaucoup de boutons ...
En plus j'ai l'impression que le pc ne peut pas être ouvert par un technicien, je ne vois aucune vis :S
En tout cas merci de votre aide !
Alors vu qu'un de mes cds était coincé dedans, j'ai essayé de démonter le lecteur pour forcer l'ouverture mais j'ai juste réussi à démonter le cache (et a m'ouvrir le doigt sur 2cm ...)
J'avais débranché l'alim pour pas m'électrocuter on sait jamais, j'ai rebranché, replacé le cache, allumé et BADABOUM tout marche comme si de rien n'était !
Alors là Dell faudra m'expliquer ! Mais je suis super contente et je voulais vous remercier pour votre aide !
Je ne comprend simplement pas ... il m'a fait la gueule ou quoi (genre tu ne jouera plus a des jeux vidéo pendant 1 jour XD)
J'ai juste peur maintenant de l'éteindre, vous en pensez quoi ?
J'avais débranché l'alim pour pas m'électrocuter on sait jamais, j'ai rebranché, replacé le cache, allumé et BADABOUM tout marche comme si de rien n'était !
Alors là Dell faudra m'expliquer ! Mais je suis super contente et je voulais vous remercier pour votre aide !
Je ne comprend simplement pas ... il m'a fait la gueule ou quoi (genre tu ne jouera plus a des jeux vidéo pendant 1 jour XD)
J'ai juste peur maintenant de l'éteindre, vous en pensez quoi ?