[virus] pc infecté
zomzom
Messages postés
17
Statut
Membre
-
zomzom Messages postés 17 Statut Membre -
zomzom Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC est infecté probablement par un virus.
J'ai installé et j'utilise fréquemment en version free: Ad-Aware SE, spybot, spyware doctor de pctools, a-squared Free et AntiVir.
Ce dernier m'alerte tout le temps qu'il a détecté un virus est trouvé. Il m 'affiche: "C:\windows\LPT5.LRC" et "Is the Trojan horse TR/Agent.RP.3"
Dans la fenêtre qui s'affiche, je choisis de le supprimer, mais il revient chaque fois.
Si vous avez une idée, ça serait sympa
A+
Mon PC est infecté probablement par un virus.
J'ai installé et j'utilise fréquemment en version free: Ad-Aware SE, spybot, spyware doctor de pctools, a-squared Free et AntiVir.
Ce dernier m'alerte tout le temps qu'il a détecté un virus est trouvé. Il m 'affiche: "C:\windows\LPT5.LRC" et "Is the Trojan horse TR/Agent.RP.3"
Dans la fenêtre qui s'affiche, je choisis de le supprimer, mais il revient chaque fois.
Si vous avez une idée, ça serait sympa
A+
A voir également:
- [virus] pc infecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
28 réponses
Le SP2 est necessaire ainsi que le SP3
fais le scan avant de vouloir mettre à jour ton Pc car tu risques d'avoir une instabilité du système.
As tu nettoyé ta base de registre ?
fais le scan avant de vouloir mettre à jour ton Pc car tu risques d'avoir une instabilité du système.
As tu nettoyé ta base de registre ?
ok, donc fait ça alors avant d'envisager d'installer les mises à jour Windows
Fait ce nettoyage: (à faire réguliérement)
¤Telecharges et installes ceci:
CCleaner:
Ccleaner
dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes
¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"
Fait ce nettoyage: (à faire réguliérement)
¤Telecharges et installes ceci:
CCleaner:
Ccleaner
dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes
¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"
BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report
Generated at: Tue, Oct 03, 2006 - 05:46:19
--------------------------------------------------------------------------------
Scan Info
Scanned Files
684124
Infected Files
1
Virus Detected
Trojan.SwfDL.A
1
--------------------------------------------------------------------------------
This summary of the scan process will be used by the BitDefender Antivirus Lab to create agregate statistics about virus activity around the world.
Generated at: Tue, Oct 03, 2006 - 05:46:19
Scan Info
Scanned Files
684124
Infected Files
1
Virus Detected
Trojan.SwfDL.A
1
This summary of the scan process will be used by the BitDefender Antivirus Lab to create agregate statistics about virus activity around the world.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rapport incomplet dommage ;-)
commence à mettre à jour ton Pc si tu as bien fait le nettoyage avec Ccleaner
commence à mettre à jour ton Pc si tu as bien fait le nettoyage avec Ccleaner
bonsoir
c'est vraiment le rapport complet de BitDefender.
d'ailleurs quel type de protection je doit installer pour mon sys.
Sachant que je priviligie les version gratuite.
Firewall?
antivirus?
anti verre?
ect...
c'est vraiment le rapport complet de BitDefender.
d'ailleurs quel type de protection je doit installer pour mon sys.
Sachant que je priviligie les version gratuite.
Firewall?
antivirus?
anti verre?
ect...
Salut,
pas grave pour le rapport ..
comme pare-feu tu asdéjà Kério installe Avast en anti-virus gratuit et performant
Avast: (anti-virus gratuit en français!)
Avast
¤ Mises à jours ¤
Clic sur "demarrer", "tous les programmes", tout en haut "Windows Update" puis telecharge toutes les mises à jour qu'il te trouve, tu peux refaire cette opération plusieurs fois à la suite, même si ton PC aura redemarrer, car ton système est loin d'être à jour ;-)
pas grave pour le rapport ..
comme pare-feu tu asdéjà Kério installe Avast en anti-virus gratuit et performant
Avast: (anti-virus gratuit en français!)
Avast
¤ Mises à jours ¤
Clic sur "demarrer", "tous les programmes", tout en haut "Windows Update" puis telecharge toutes les mises à jour qu'il te trouve, tu peux refaire cette opération plusieurs fois à la suite, même si ton PC aura redemarrer, car ton système est loin d'être à jour ;-)
bonjour,
Je récapitule:
J'ai eu un problème avec un virus et j'ai fais plusieurs manip pour le supprimer.
Résultat des courses est que j'ai des probpléme avec "explorer.exe" car j'ai un blocage de la barre d'outil qui esten bas de windows XP et je ne peut me conecter sur internet que si je suis en mode sans Echec.
la réparation de windows depuis le CD n'a rien donner.
Comme j'ai une version non originale, je n'arrive pas à faire les mise à jour.
Alors je ne sais pas quoi faire car j'ai des fichiers, des favories et mail que tiens beaucoup et je veut éviter de formater et tout installer.
SVP aidez moi :(
Je récapitule:
J'ai eu un problème avec un virus et j'ai fais plusieurs manip pour le supprimer.
Résultat des courses est que j'ai des probpléme avec "explorer.exe" car j'ai un blocage de la barre d'outil qui esten bas de windows XP et je ne peut me conecter sur internet que si je suis en mode sans Echec.
la réparation de windows depuis le CD n'a rien donner.
Comme j'ai une version non originale, je n'arrive pas à faire les mise à jour.
Alors je ne sais pas quoi faire car j'ai des fichiers, des favories et mail que tiens beaucoup et je veut éviter de formater et tout installer.
SVP aidez moi :(