Aidez-moi svp
Profil bloqué
-
Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jr cherche a rentrer en contacte avec quelque personnalités et comme je sais que je n'ai peux de chance de y arriver je fais appel a vous tous si quelqu'un aurais deux trois adresse mail du style David guetta etc merci pour vos réponse
3 réponses
Ohlala... des fautes !!!
bonjour je (faute de frappe, ok ça compte pas) cherche a rentrer en contact(pas de e) avec quelques personnalités et comme je sais que j'ai peu(Ohlala) de chance d'y arriver je fais appel a vous tous si quelqu'un aurais deux trois adresse mail du style David guetta etc merci pour vos réponse
bonjour je (faute de frappe, ok ça compte pas) cherche a rentrer en contact(pas de e) avec quelques personnalités et comme je sais que j'ai peu(Ohlala) de chance d'y arriver je fais appel a vous tous si quelqu'un aurais deux trois adresse mail du style David guetta etc merci pour vos réponse
je viens de contacter soma-riba (collectif metisse) il me tient au courant