Aidez-moi svp
Profil bloqué
-
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour jr cherche a rentrer en contacte avec quelque personnalités et comme je sais que je n'ai peux de chance de y arriver je fais appel a vous tous si quelqu'un aurais deux trois adresse mail du style David guetta etc merci pour vos réponse
3 réponses
écrire a leurs boite de prod me parais un bon début
il doive avoir des gens pour lire et répondre au courrier
il doive avoir des gens pour lire et répondre au courrier
Ohlala... des fautes !!!
bonjour je (faute de frappe, ok ça compte pas) cherche a rentrer en contact(pas de e) avec quelques personnalités et comme je sais que j'ai peu(Ohlala) de chance d'y arriver je fais appel a vous tous si quelqu'un aurais deux trois adresse mail du style David guetta etc merci pour vos réponse
bonjour je (faute de frappe, ok ça compte pas) cherche a rentrer en contact(pas de e) avec quelques personnalités et comme je sais que j'ai peu(Ohlala) de chance d'y arriver je fais appel a vous tous si quelqu'un aurais deux trois adresse mail du style David guetta etc merci pour vos réponse
je viens de contacter soma-riba (collectif metisse) il me tient au courant