[XP] Probleme installation cle USB

Fermé
djkoupole Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 27 sept. 2006 à 11:46
Bergie Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 10 oct. 2006 à 10:02
Bonjour,
J'ai un petit probleme d’installation de clé usb, rien de grave, mais quand je la branche, lors de l’installation win XP pro me demande un login et un code admin. Cependant, si je fais annulé, j ’ai un message d’erreur concernant l’installation, mais je peux quand meme lire la clé... comment faire pour que windows ne me demande plus ce login et ce mot de passe ???
Merci de votre aide.

djkoupole
A voir également:

2 réponses

Bergie Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 7
28 sept. 2006 à 10:12
Bonjour

Lors de l'installation de Windows, il a du te demander un login et mot de passe pour administrateur (c'est un compte invisible que tu ne peux voir qu'en mode sans échec)

Si jamais tu ne le connais pas, essaye (si ton compte n'est pas un compte limité en droits):
Démarrer > Executer et tape : control userpasswords2

La il va te montrer tous les comptes sur la machine, dont le compte Administrateur (note bien le login)
Si tu ne sais plus le mot de passe, tu peux le réinitialiser, en mettre un nouveau.

Une fois que c'est fait, redémarre et remets ta clé USB.
S'il te demand eun login et mot de passe, tu sais maintenant quoi mettre.
Une fois installée, je pense qu'il ne te le demandera plus ...

Bonne chance
Bergie
0
djkoupole Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
9 oct. 2006 à 14:20
En fait, je connais le mot de pass admin, ce que je cherche en réalité, c 'est comment supprimer cette demande d'identification.
Si tu as la solution, ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.

djkoupole
0
Bergie Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 7
10 oct. 2006 à 10:02
Le compte avec lequel tu installes cette clé est de quel type ?
Es tu admin avec ce compte ou alors utilisateur ?

Tu peux quand même faire control userpasswords2 et sur ton compte actuel, tu double cliques> appartenance au groupe> Autre > Administrateur

J'espère que ca va t'aider.
Sinon je ne vois pas pourquoi il te demanderai un login admin, si tu es enregistré en admin ...
0