[XP] Probleme installation cle USB
djkoupole
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Bergie Messages postés 146 Statut Membre -
Bergie Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme d’installation de clé usb, rien de grave, mais quand je la branche, lors de l’installation win XP pro me demande un login et un code admin. Cependant, si je fais annulé, j ’ai un message d’erreur concernant l’installation, mais je peux quand meme lire la clé... comment faire pour que windows ne me demande plus ce login et ce mot de passe ???
Merci de votre aide.
djkoupole
J'ai un petit probleme d’installation de clé usb, rien de grave, mais quand je la branche, lors de l’installation win XP pro me demande un login et un code admin. Cependant, si je fais annulé, j ’ai un message d’erreur concernant l’installation, mais je peux quand meme lire la clé... comment faire pour que windows ne me demande plus ce login et ce mot de passe ???
Merci de votre aide.
djkoupole
A voir également:
- [XP] Probleme installation cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Lors de l'installation de Windows, il a du te demander un login et mot de passe pour administrateur (c'est un compte invisible que tu ne peux voir qu'en mode sans échec)
Si jamais tu ne le connais pas, essaye (si ton compte n'est pas un compte limité en droits):
Démarrer > Executer et tape : control userpasswords2
La il va te montrer tous les comptes sur la machine, dont le compte Administrateur (note bien le login)
Si tu ne sais plus le mot de passe, tu peux le réinitialiser, en mettre un nouveau.
Une fois que c'est fait, redémarre et remets ta clé USB.
S'il te demand eun login et mot de passe, tu sais maintenant quoi mettre.
Une fois installée, je pense qu'il ne te le demandera plus ...
Bonne chance
Bergie
Lors de l'installation de Windows, il a du te demander un login et mot de passe pour administrateur (c'est un compte invisible que tu ne peux voir qu'en mode sans échec)
Si jamais tu ne le connais pas, essaye (si ton compte n'est pas un compte limité en droits):
Démarrer > Executer et tape : control userpasswords2
La il va te montrer tous les comptes sur la machine, dont le compte Administrateur (note bien le login)
Si tu ne sais plus le mot de passe, tu peux le réinitialiser, en mettre un nouveau.
Une fois que c'est fait, redémarre et remets ta clé USB.
S'il te demand eun login et mot de passe, tu sais maintenant quoi mettre.
Une fois installée, je pense qu'il ne te le demandera plus ...
Bonne chance
Bergie
En fait, je connais le mot de pass admin, ce que je cherche en réalité, c 'est comment supprimer cette demande d'identification.
Si tu as la solution, ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
djkoupole
Si tu as la solution, ca m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
djkoupole
Le compte avec lequel tu installes cette clé est de quel type ?
Es tu admin avec ce compte ou alors utilisateur ?
Tu peux quand même faire control userpasswords2 et sur ton compte actuel, tu double cliques> appartenance au groupe> Autre > Administrateur
J'espère que ca va t'aider.
Sinon je ne vois pas pourquoi il te demanderai un login admin, si tu es enregistré en admin ...
Es tu admin avec ce compte ou alors utilisateur ?
Tu peux quand même faire control userpasswords2 et sur ton compte actuel, tu double cliques> appartenance au groupe> Autre > Administrateur
J'espère que ca va t'aider.
Sinon je ne vois pas pourquoi il te demanderai un login admin, si tu es enregistré en admin ...