Supprimer la protection de ma clé USB
Xavier
-
Serges -
Serges -
Bonjour,
Je possède une clé USB 8 Go Kingston DataTraveler Locker +
Je voudrais supprimer la protection fournis par Kingston pour obtenir une clé USB classique, sans mot de passe et sans cryptage.
Après avoir fais des recherches sur le web ainsi que sur la FAQ du constructeur, je n'arrive toujours pas a trouver un logiciel me permettant de supprimer cette protection.
Je me demandais si quelqu'un connaissait la manipulation à suivre ?
Merci par avance pour votre aide.
Je possède une clé USB 8 Go Kingston DataTraveler Locker +
Je voudrais supprimer la protection fournis par Kingston pour obtenir une clé USB classique, sans mot de passe et sans cryptage.
Après avoir fais des recherches sur le web ainsi que sur la FAQ du constructeur, je n'arrive toujours pas a trouver un logiciel me permettant de supprimer cette protection.
Je me demandais si quelqu'un connaissait la manipulation à suivre ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Supprimer la protection de ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Les utilitaires de formatage classique sont inefficace.
La protection agit de tel sorte :
Lorsque je branche la clé USB, cela monte un lecteur CD virtuel contenant un exécutable (je n'ai aucun droit sur ce CD impossible de le supprimer ou de le formater).
Je lance l'exécutable qui me demande mon mot de passe.
Une fois le mot de passe entrée le volume de la clé USB est monté et accessible.
La protection agit de tel sorte :
Lorsque je branche la clé USB, cela monte un lecteur CD virtuel contenant un exécutable (je n'ai aucun droit sur ce CD impossible de le supprimer ou de le formater).
Je lance l'exécutable qui me demande mon mot de passe.
Une fois le mot de passe entrée le volume de la clé USB est monté et accessible.
J'ai le meme probleme et j'ai jamais réussis à enlever la protection ducoup ma clé est inutilisable =/
Avez-vous essayé :
Clic droit >> Propriétés >> Sécurité pour mettre a jour vos droits sur le cd virtuel ?
Clic droit >> Propriétés >> Sécurité pour mettre a jour vos droits sur le cd virtuel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question