Liste des contactes
dragon24697
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai le nokia 6700 slide mais ce qui me gene en lui c'est quand je veux ajouter un contact le téléphone ne me demande pas si je veux l'ajouter dans ma carte sim ou dans la mémoir du téléphone alors je ne sais pas ce que dois je faire.
merci pour vos réponses d'avance
j'ai le nokia 6700 slide mais ce qui me gene en lui c'est quand je veux ajouter un contact le téléphone ne me demande pas si je veux l'ajouter dans ma carte sim ou dans la mémoir du téléphone alors je ne sais pas ce que dois je faire.
merci pour vos réponses d'avance
A voir également:
- Liste des contactes
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Site dangereux liste - Guide
10 réponses
Bonsoir,
La carte SIM, c'est la toute petite puce que vous a donné votre opérateur.
Sa mémoire est très limitée, on peut y enregistrer des contacts, mais pas des masses.
Avantage d'enregistrer les contacts sur la carte SIM, si vous changez de téléphone, vous retrouvez immédiatement les contacts qui sont enregistrés sur la carte SIM sur votre nouveau téléphone.
Donc c'est à vous de voir ... moi j'enregistre les contacts importants sur la carte SIM (je dois en avoir que 10 dedans), et tous les autres sur la mémoire de mon téléphone.
La carte SIM, c'est la toute petite puce que vous a donné votre opérateur.
Sa mémoire est très limitée, on peut y enregistrer des contacts, mais pas des masses.
Avantage d'enregistrer les contacts sur la carte SIM, si vous changez de téléphone, vous retrouvez immédiatement les contacts qui sont enregistrés sur la carte SIM sur votre nouveau téléphone.
Donc c'est à vous de voir ... moi j'enregistre les contacts importants sur la carte SIM (je dois en avoir que 10 dedans), et tous les autres sur la mémoire de mon téléphone.
si tu met dans la carte sim
et la sim tu met dans un autre téléphone
tu auras les contacts deja dedans
si tu met dans le téléphone et le téléphone tombe en panne
il te faut un nouveau téléphone
et dans ce nouveau tu auras aucun contact
et la sim tu met dans un autre téléphone
tu auras les contacts deja dedans
si tu met dans le téléphone et le téléphone tombe en panne
il te faut un nouveau téléphone
et dans ce nouveau tu auras aucun contact
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais il n y a pas une solution ou une méthode pour qu'il me demande ou je veux ajouter le contacte comme pare exemple télécharger un menu d'un autre nokia
Je ne crois pas.
Lisez le manuel d'utilisation de votre téléphone, ou faites un tour dans les réglages/paramètres, on sait jamais.
Lisez le manuel d'utilisation de votre téléphone, ou faites un tour dans les réglages/paramètres, on sait jamais.
Je viens de vous le dire.
Vous devez lire le manuel d'utilisation de votre téléphone.
Je sais que ça peut paraitre horrible de nos jours de lire ce manuel barbare, c'est considéré comme une torture mentale et physique, et que c'est plus dur que de ce précipiter sur internet et demander de l'aide, mais je crois en vous, et je sais que vous en êtes capable ^__^
Vous devez lire le manuel d'utilisation de votre téléphone.
Je sais que ça peut paraitre horrible de nos jours de lire ce manuel barbare, c'est considéré comme une torture mentale et physique, et que c'est plus dur que de ce précipiter sur internet et demander de l'aide, mais je crois en vous, et je sais que vous en êtes capable ^__^