Gros probleme blue screen

rQwk Messages postés 16 Statut Membre -  
rQwk Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

depuis environ un mois j'ai un gros soucis , je vais vous expliquer
A chaque fois que je lance un jeu et qu'il est en fullscreen de base c'est simple je me tape un bluescreen avec comme problème atikmdag.sys
Mais si je lance les jeux en mode fenetre aucun soucis .
Sauf qu'aujourd'hui je suis allez achetez mw3 ...
Bien sur le même soucis du bluescreen mais la je n'ai aucun moyen de le passer en mode fenetre avant d'etre sur le jeux
Pouvez vous m'aider soit a régler le bug atikmdag.sys
Soit a me dire comment je peut faire pour mettre le jeu en mode fenêtrée
bien sur j'ai déjà essayer tout ce qui était du -w -windowed -sw sous steam mais rien n'y fait il se lance toujours en fullscreen

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ferai mon possible pour t'aider...

Tout d'abord, essaie de faire une mise à jour du BIOS.

Tu m'en diras des nouvelles.

J'espère t'avoir aidé.

Bonne soirée.
Valentino6973
0
rQwk Messages postés 16 Statut Membre

Déjà merci d'avoir répondu aussi vite
Tous mes drivers sont a jours malheuresement et je ne comprend pas ce qui ne va pas
0
Utilisateur anonyme

T'en es sûr ?
Tu n'as pas de points d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques ?
BIOS à jour ???
C'est quoi ta carte graphique ?
Si c'est une ATI, c'est normal, c'est que le driver que tu avais téléchargé pour ta carte soit mauvais, c'est tout.
0

Bah oui tout est a jour j'ai une ATI 4870 x2
Je l'ai mis a jour grace au site ma-config.com
0
Utilisateur anonyme

Impossible de faire une restauration du système ???
Soit, sauvegarde toutes tes données, formate ton disque dur et réinstalle Windows.
Il s'agit d'un fichier système donc, peut-être qu'en le formatant, ça corrigera le souci.
Maintenant, mon idée est assez compliquée, délicate, et un peu folle mais bon, si tu ne veux pas prendre de risque, ne fais rien... Il vaut mieux être sage que faire des bêtises, comme on dit !
0

Bah enfaite le truc c'est que je t''avoue avoir un peu la "flemme" de formater mon ordi
Enfaite il suffirait que je trouve un moyen pour que steam lance mw3 en mode fenetre ><
Et sa m'irai car les ecrans bleu surgissent seulement lorsque je lance un jeu et qu'il est en fullscreen
0
Utilisateur anonyme

Oui mais jouer en mode "Fenêtre", ce n'est pas génial non plus.
Mais c'est mieux cela que de ne pas savoir y jouer.
Mais bon, si tu sais me faire une copie d'écran de l'écran bleu, ça serait génial, je saurais plus t'aider, à mon avis... Car comme ça, je ne sais pas trop comment faire.
0