Gros probleme blue screen
rQwk
Messages postés
16
Statut
Membre
-
rQwk Messages postés 16 Statut Membre -
rQwk Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
depuis environ un mois j'ai un gros soucis , je vais vous expliquer
A chaque fois que je lance un jeu et qu'il est en fullscreen de base c'est simple je me tape un bluescreen avec comme problème atikmdag.sys
Mais si je lance les jeux en mode fenetre aucun soucis .
Sauf qu'aujourd'hui je suis allez achetez mw3 ...
Bien sur le même soucis du bluescreen mais la je n'ai aucun moyen de le passer en mode fenetre avant d'etre sur le jeux
Pouvez vous m'aider soit a régler le bug atikmdag.sys
Soit a me dire comment je peut faire pour mettre le jeu en mode fenêtrée
bien sur j'ai déjà essayer tout ce qui était du -w -windowed -sw sous steam mais rien n'y fait il se lance toujours en fullscreen
depuis environ un mois j'ai un gros soucis , je vais vous expliquer
A chaque fois que je lance un jeu et qu'il est en fullscreen de base c'est simple je me tape un bluescreen avec comme problème atikmdag.sys
Mais si je lance les jeux en mode fenetre aucun soucis .
Sauf qu'aujourd'hui je suis allez achetez mw3 ...
Bien sur le même soucis du bluescreen mais la je n'ai aucun moyen de le passer en mode fenetre avant d'etre sur le jeux
Pouvez vous m'aider soit a régler le bug atikmdag.sys
Soit a me dire comment je peut faire pour mettre le jeu en mode fenêtrée
bien sur j'ai déjà essayer tout ce qui était du -w -windowed -sw sous steam mais rien n'y fait il se lance toujours en fullscreen
A voir également:
- Gros probleme blue screen
- Blue screen - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je ferai mon possible pour t'aider...
Tout d'abord, essaie de faire une mise à jour du BIOS.
Tu m'en diras des nouvelles.
J'espère t'avoir aidé.
Bonne soirée.
Valentino6973
Je ferai mon possible pour t'aider...
Tout d'abord, essaie de faire une mise à jour du BIOS.
Tu m'en diras des nouvelles.
J'espère t'avoir aidé.
Bonne soirée.
Valentino6973
Déjà merci d'avoir répondu aussi vite
Tous mes drivers sont a jours malheuresement et je ne comprend pas ce qui ne va pas
Tous mes drivers sont a jours malheuresement et je ne comprend pas ce qui ne va pas
Impossible de faire une restauration du système ???
Soit, sauvegarde toutes tes données, formate ton disque dur et réinstalle Windows.
Il s'agit d'un fichier système donc, peut-être qu'en le formatant, ça corrigera le souci.
Maintenant, mon idée est assez compliquée, délicate, et un peu folle mais bon, si tu ne veux pas prendre de risque, ne fais rien... Il vaut mieux être sage que faire des bêtises, comme on dit !
Soit, sauvegarde toutes tes données, formate ton disque dur et réinstalle Windows.
Il s'agit d'un fichier système donc, peut-être qu'en le formatant, ça corrigera le souci.
Maintenant, mon idée est assez compliquée, délicate, et un peu folle mais bon, si tu ne veux pas prendre de risque, ne fais rien... Il vaut mieux être sage que faire des bêtises, comme on dit !