Internet bloqué sur Acer Aspire 5738G
Résolu
Josée
-
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un ordinateur portable Acer Aspire 5738G.
Mon fils de deux ans y a touché hier soir et depuis, je ne parviens plus a me connecter a internet.
Je suppose qu'il a appuyé sur certaines touches qui fait que ça a "bloqué" internet mais je ne trouve pas quoi (je cherche sur les forums depuis ce matin :( ... en vain)
Une precision : lorsque j'appuie sur la touche en haut a gauche du clavier, celle en forme de parabole, elle ne s'allume pas ....
Merci d'avance pour les reponses et surtout les solutions que vous serez a meme de m'apporter !
Je possede un ordinateur portable Acer Aspire 5738G.
Mon fils de deux ans y a touché hier soir et depuis, je ne parviens plus a me connecter a internet.
Je suppose qu'il a appuyé sur certaines touches qui fait que ça a "bloqué" internet mais je ne trouve pas quoi (je cherche sur les forums depuis ce matin :( ... en vain)
Une precision : lorsque j'appuie sur la touche en haut a gauche du clavier, celle en forme de parabole, elle ne s'allume pas ....
Merci d'avance pour les reponses et surtout les solutions que vous serez a meme de m'apporter !
A voir également:
- Internet bloqué sur Acer Aspire 5738G
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Te connectes-tu en WIFI? Si oui, regarde bien. Il doit y avoir un bouton pour réactiver la WIFI.
Josée
Oui .... le "fameux" bouton etait (c'est ce que je croyais en tout cas) le bouton avec une parabole dessinée dessus. mais ça ne fonctionne pas
Bonjour, pour le wiffi, il faut appuyer sr FN+WIFFI
ou
panneau de configuration
centre de mobilité windows et activé le wifi
ou
panneau de configuration
centre de mobilité windows et activé le wifi
Desolee de paraitre "idiote" mais sur mon clavier (QWERTY ... je vis en Espagne !) je n'ai pas de touche "WIFI" ... touche "Fn" oui.
Quant a la deuxieme solution ... un peu plus de detail svp ... suis pas une super pro moi :)
Quant a la deuxieme solution ... un peu plus de detail svp ... suis pas une super pro moi :)
la touche wifi, c'est celle que qui a la petite parabole F3 chez moi
donc fn + f3
autrement
demarrer
panneau de configuration
centre de mobilité vindows
activer le wifi
donc fn + f3
autrement
demarrer
panneau de configuration
centre de mobilité vindows
activer le wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors .... la touche F3 pour moi c'est bluetooth .... la touche F2 c'est un cercle avec comme une part decoupée au sommet
Ça y est !!!! je l'ai trouvé le "centre de mobilité vindows " pas vraiment traduit comme ça en espagnol !!!!
il se trouve dans
demarrer
panel de control (panneau de configuration en français je pense)
hardware y sonido (hardware et son)
Merci beaucoup Cristali pour ton aide !!!
Et une tres bonne soirée
il se trouve dans
demarrer
panel de control (panneau de configuration en français je pense)
hardware y sonido (hardware et son)
Merci beaucoup Cristali pour ton aide !!!
Et une tres bonne soirée
quand tu clique sur "panneau de configuration" tu arrives dans une fenetre, sur la droite et vers le haut de cette fenetre, il y a marqué
afficher par : catégorie (avec a coté de catégorie une petite flèche)
clique sur cette petite fleche et choisi "grandes icones" et là tu devrais avoir "centre de mobilité windows"clique dessus et active le wifi.
afficher par : catégorie (avec a coté de catégorie une petite flèche)
clique sur cette petite fleche et choisi "grandes icones" et là tu devrais avoir "centre de mobilité windows"clique dessus et active le wifi.