Les forfaits free...
Mister69
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de jeter un oeil sur les forfaits mobiles que free propose à ses clients. Et je viens de m'apercevoir qu'un forfait SMS illimité + 2 heures d'appel ne coûtait que 5.99€ par moi !!!!
Je me demande, mais ou est le problème, quand on sait que la concurrence est (environ) 2.5 fois plus chère ?
Merci de partager avec moi vos avis ainsi que vos explications sur ce fait
Mister69
Je viens de jeter un oeil sur les forfaits mobiles que free propose à ses clients. Et je viens de m'apercevoir qu'un forfait SMS illimité + 2 heures d'appel ne coûtait que 5.99€ par moi !!!!
Je me demande, mais ou est le problème, quand on sait que la concurrence est (environ) 2.5 fois plus chère ?
Merci de partager avec moi vos avis ainsi que vos explications sur ce fait
Mister69
A voir également:
- Les forfaits free...
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Je pense, il faudrait des connaissances pointues pour pouvoir évaluer le prix de revient....
Mais quand on réfléchit, l'installation des lignes, leur maintenance, les Box,... tout cela n'est pas gratuit et est complexe à fabriquer.
Mais dans le cas ou les opérateurs font payer trop cher, pourquoi Free choisit-il de ne pas obéir à la même règle que suivent tous les autres opérateurs ?
Mais quand on réfléchit, l'installation des lignes, leur maintenance, les Box,... tout cela n'est pas gratuit et est complexe à fabriquer.
Mais dans le cas ou les opérateurs font payer trop cher, pourquoi Free choisit-il de ne pas obéir à la même règle que suivent tous les autres opérateurs ?
Rien d'officiel, mais X. Niel a déjà prévenu que Free allais frapper très fort car on sais très bien que les 3 grands opérateurs se sont mis plus ou moins d'accord pour gagner le max de sous.
"Pourquoi Free ne fait pas comme les autres?". C'était pareil à l'époque de l'ADSL, c'est grâce à Free que l'on a des triple play à 30€, et c'est aussi l'annonce de Free Mobile qui a fait créer à Orange les forfaits Sosh, à Bouygues les forfait Be&You et à SFR leur truc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pourtant, orange reste leader du marché....