Les forfaits free...
Mister69
Messages postés
55
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 31892 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 31892 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de jeter un oeil sur les forfaits mobiles que free propose à ses clients. Et je viens de m'apercevoir qu'un forfait SMS illimité + 2 heures d'appel ne coûtait que 5.99€ par moi !!!!
Je me demande, mais ou est le problème, quand on sait que la concurrence est (environ) 2.5 fois plus chère ?
Merci de partager avec moi vos avis ainsi que vos explications sur ce fait
Mister69
Je viens de jeter un oeil sur les forfaits mobiles que free propose à ses clients. Et je viens de m'apercevoir qu'un forfait SMS illimité + 2 heures d'appel ne coûtait que 5.99€ par moi !!!!
Je me demande, mais ou est le problème, quand on sait que la concurrence est (environ) 2.5 fois plus chère ?
Merci de partager avec moi vos avis ainsi que vos explications sur ce fait
Mister69
7 réponses
-
Ou as tu vu les forfaits Free ?
Rien n'est encore annoncé officiellement... -
Je pense, il faudrait des connaissances pointues pour pouvoir évaluer le prix de revient....
Mais quand on réfléchit, l'installation des lignes, leur maintenance, les Box,... tout cela n'est pas gratuit et est complexe à fabriquer.
Mais dans le cas ou les opérateurs font payer trop cher, pourquoi Free choisit-il de ne pas obéir à la même règle que suivent tous les autres opérateurs ? -
Rien d'officiel, mais X. Niel a déjà prévenu que Free allais frapper très fort car on sais très bien que les 3 grands opérateurs se sont mis plus ou moins d'accord pour gagner le max de sous.
-
"Pourquoi Free ne fait pas comme les autres?". C'était pareil à l'époque de l'ADSL, c'est grâce à Free que l'on a des triple play à 30€, et c'est aussi l'annonce de Free Mobile qui a fait créer à Orange les forfaits Sosh, à Bouygues les forfait Be&You et à SFR leur truc.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Pourquoi est-ce plus chère chez les autres ?! Parce que les autres nous ont pris pour des vaches à laits depuis le début ... -
Salut,
Il ne s'agit pas des forfaits proposés par Free puisque Free Mobile n'est pas encore lancé.
Ce ne sont donc que des suppositions.
Peut être totalement hors de propos.