Les forfaits free...

Mister69 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de jeter un oeil sur les forfaits mobiles que free propose à ses clients. Et je viens de m'apercevoir qu'un forfait SMS illimité + 2 heures d'appel ne coûtait que 5.99€ par moi !!!!
Je me demande, mais ou est le problème, quand on sait que la concurrence est (environ) 2.5 fois plus chère ?
Merci de partager avec moi vos avis ainsi que vos explications sur ce fait

Mister69
A voir également:

7 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Ou as tu vu les forfaits Free ?
Rien n'est encore annoncé officiellement...
2
Mister69 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense, il faudrait des connaissances pointues pour pouvoir évaluer le prix de revient....
Mais quand on réfléchit, l'installation des lignes, leur maintenance, les Box,... tout cela n'est pas gratuit et est complexe à fabriquer.
Mais dans le cas ou les opérateurs font payer trop cher, pourquoi Free choisit-il de ne pas obéir à la même règle que suivent tous les autres opérateurs ?
1
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   640

Car il y a des gens qui ne pensent pas qu'au profits tout simplement ...
0
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Rien d'officiel, mais X. Niel a déjà prévenu que Free allais frapper très fort car on sais très bien que les 3 grands opérateurs se sont mis plus ou moins d'accord pour gagner le max de sous.
1
Mister69 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais, je constate que free profite aussi des installations (comme le réseau 3G) de ses concurrents... C'est ça de moins qu'elle n'aura pas à débourser...
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

"Pourquoi Free ne fait pas comme les autres?". C'était pareil à l'époque de l'ADSL, c'est grâce à Free que l'on a des triple play à 30€, et c'est aussi l'annonce de Free Mobile qui a fait créer à Orange les forfaits Sosh, à Bouygues les forfait Be&You et à SFR leur truc.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et pourtant, orange reste leader du marché....
1
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

C'est ça qui est triste.

Perso, depuis que Bouygues a créer son forfait tout-en-un Idéo j'ai souscrit car énormément d'économies.

Mais, l'arrivée de Free dans le mobile et avec une offre Internet+mobile risque de me faire changer d'avis...
0

Bonjour,

Pourquoi est-ce plus chère chez les autres ?! Parce que les autres nous ont pris pour des vaches à laits depuis le début ...
0
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Il ne s'agit pas des forfaits proposés par Free puisque Free Mobile n'est pas encore lancé.

Ce ne sont donc que des suppositions.

Peut être totalement hors de propos.
0