Espace disque insuffisant
Jacques
-
Jacques -
Jacques -
Bonjour,
je viens de suivre toute la procédure expliquée sur ce forum pour créer un fichier "bat";or,il est dit dans l'explication ,que il faut l'exécuter en tant qu'administrateur..mais c'est impossible,vu qu'il reste en tant que texte dans mon bloc notes ,malgrès l'enregistrement, et que j'ai mis "tous les fichiers",et donné un nom finissant par "bat"..mais aucun fichier actif n'apparait dans mon dossier documents,ni ailleur...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
je viens de suivre toute la procédure expliquée sur ce forum pour créer un fichier "bat";or,il est dit dans l'explication ,que il faut l'exécuter en tant qu'administrateur..mais c'est impossible,vu qu'il reste en tant que texte dans mon bloc notes ,malgrès l'enregistrement, et que j'ai mis "tous les fichiers",et donné un nom finissant par "bat"..mais aucun fichier actif n'apparait dans mon dossier documents,ni ailleur...
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Espace disque insuffisant
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
merci pour ta réponse,
Mais je viens d'aller décocher dans le panneau de configuration,l'option "Masquer les extensions de fichiers dont le type nous est connu"......et je suis allé refaire l'opération d'enregistrement du texte du bloc-note..en mettant bien "tous fichiers"...et veillant à ce que "txt" n'apparaisse plus.....
Rien à faire..quand je tape le nom de ce fichier ds mes recherches de programme,il me le présente toujours en version texte...donc inactif......
Je sais plus que faire...
merci