Perte de données disque dur

Mouad68 -  
adi4866 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir j'ai eu le droit à un écran bleu de la mort, mon PC a donc redémarré et lors du redémarrage j'avais la possibilité de vérifier le disque, mais pensant que rien de grave ne s'était passé j'ai ignorer.
Mais la, surprise, j'ai le droit à un message d'erreur me disant que le bureau n'était pas disponible. Mon DD est partitionné en trois, une partie pour le Windows, une pour Mes Documents et une autre où je mets jeux, et documents personnels, et si la partition Windows n'avait pas de problème, celle de mes documents étaient inutilisables et celle de mes documents personnelles étaient incomplètes.
J'ai redémarré mais j'ai accepter la vérification cette fois, une fois terminée j'avais de nouveau mon bureau et a partition mes documents était complètes, par contre ma partition personnelle était toujours incomplète. Il est bien affiché 143 go libres sur 256 mais à l'intérieur 3/4 des fichiers sont manquants, et le total des fichiers présents n'est que de 16 go.

Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider à récupérer mes fichiers, si c'était possible, merci d'avance. Si vous faut plus d'informations n'hésitez pas à demander.

A voir également:

4 réponses

adi4866 Messages postés 154 Statut Membre 68

Si tu a windows tu peut chercher un logiciel pour (aller dans le temp)
moi j'ai windows 7 est je sais precisement ou tu peux chercher dis moi quel windows as-tu?
0
Mouad68

Ah mince j'avais complètement oublié de préciser mon OS, je suis aussi sous Windows Seven.
0
Mouad68

J'ai a nouveau eu un écran de la mort, pour le moment pas de perte de données supplémentaires de signalées mais j'ai pu noter que l'erreur était : kernel data inpage error .
Merci d'avance de votre aide.
0
adi4866 Messages postés 154 Statut Membre 68

t'appuie sur start puis panneau de control puis tu cherche restaurateur (je pense) et puis tu choisi une date
;)
0