Cherche Ecran gamer

nidaime69 Messages postés 109 Statut Membre -  
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche un bon ecran pour jouer qui couterai entre 100 et 120euros maxi (je cherche pas un 24 pouces specialement (si il y a pour se prix la je dit pas non) mais au moins un 22 pouces ou a la limite un 20 pouce si la qualité est bonne

ps: je sais que pour se prix la je vais pas avoir un super ultra écran 3d et tout mais je cherche le meilleur écran par rapport a se prix la

A voir également:

4 réponses

prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

J'ai personnellement un Samsung SyncMaster BX2231 (21,5") à LED dont je suis particulièrement content. Je l'avais payé autour de 150€ il y a 1 an (ca doit avoir baissé depuis). Je ne sais pas si il se trouve encore, mais si c'est le cas... c'est une valeur sûre ! temps de réponse de 2ms, couleurs excellentes, peu encombrant... les seuls soucis c'est la coque laquée qui attire les traces de doigts et les boutons "tactiles" trop sensibles. Voilà pour mon avis^^
0
nidaime69 Messages postés 109 Statut Membre

ba j'ai chercher ton écran jlai trouver que a 200euros
0

(!) en effet. Je n'avais pas vérifié j'avoue..Je m'excuse. On dirait du coup qu'il ne se fait plus actuellement. Le voir à 200€ actuellement c'est un peu abusif...
0

Et histoire de pas faire de la pub que pour Samsung : j'ai entendu beaucoup de bien des Iiyama ProLite E2273HDS-B1,LG IPS226V-PN. Toutefois je ne les ai pas testés personnellement^^
0

il a l'air pas mal l'Iiyama mais le lg a un temps de réponse de 8ms sa risque pas d'être gênant?
0

Si on en croit ce test : https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/lg-flatron-ips226v-p10192/test.html son temps de réponse est "Annoncé à 6 ms, il est en pratique presque aussi réactif que les modèles TN 2 ms"... Du coup....
0

et c'est possible de le trouver pour 120 euros?
0

Avec de la chance^^ Ou en cherchant d'occasion... Après là c'est la phase la plus drôle, celle de fouiller la bonne affaire...^^ ou en cherchant des promos si tu le prends sur un site de vente (c'est PARFOIS vraiment intéressant)...
0

j'aimerais évité d'occasion on sait jamais sur quoi on tombe
0

j'ai trouvé ça comme ecran sa vaut le coup ?http://www.rueducommerce.fr/destockage/Peripheriques-reseaux-et-wifi/Ecrans/I-INC/3023607-Ecran-Plat-TFT-24-6-Wide-Full-HD-1920x1080-15-000-1-Double-HDMI-2-ms-HP-integres-IH252HPB.htm
0

je vien de voir qu'il etait d'occasion
0

J'ai regardé un peu celui-ci, il est relativement bien noté malgré quelques soucis genre pixels morts (pas sous garantie) ou je ne sais quoi. Toutefois il paraît que c'est un excellent rapport qualité/prix.Mais un 25" à moins de 150€... ca ne sera de toute façon pas le top du top^^
0

Si tu es sur Paris :

https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,samsung-syncmaster-bx2231,731465

Le même que le mien, à 118€.
0