Sauvegarde
bourich
-
bourich -
bourich -
Bonjour,
voilà, il y a quelque temps, j'ai supprimé les sauvegarde que faisait automatiquement mon ordianteur car elles prennaient beaucoup de place dans mon disque D, et mon disque C commençait à saturer aussi ... Maintenant, mon beug beaucoup vraiment, surtout sur internet (facebook etc...) quelque fois j'ai des messages d'erreurs où il me parle d'antimémoire. Je veux trouver une solution, sachant que la sauvegarde de mon pc ne veut plus se faire, il y a toujours un pb, merci d'avance de votre aide..
voilà, il y a quelque temps, j'ai supprimé les sauvegarde que faisait automatiquement mon ordianteur car elles prennaient beaucoup de place dans mon disque D, et mon disque C commençait à saturer aussi ... Maintenant, mon beug beaucoup vraiment, surtout sur internet (facebook etc...) quelque fois j'ai des messages d'erreurs où il me parle d'antimémoire. Je veux trouver une solution, sachant que la sauvegarde de mon pc ne veut plus se faire, il y a toujours un pb, merci d'avance de votre aide..
A voir également:
- Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
3 réponses
Salut
Ne pas confondre la capacité du disque dur et la mémoire vive. On les appelle couramment toutes les deux "mémoire".
Informe nous des messages d'erreur exactes.
Informe nous de ta quantité de mémoire vive dite RAM : visible dans les propriétés système.
-> Exécute "sysdm.cpl"
-> onglet Général || partie Ordinateur
-> dis nous le nombre de Mo (ou Go) de RAM
Tu peux déjà faire cette manip :
-> Exécute "sysdm.cpl"
-> onglet Avancé || partie Performances || bouton Paramètres
-> onglet Avancé || partie Mémoire Virtuelle || bouton Modifier
-> Entre une fourchette qui comprend la taille recommandée.
Ne pas confondre la capacité du disque dur et la mémoire vive. On les appelle couramment toutes les deux "mémoire".
Informe nous des messages d'erreur exactes.
Informe nous de ta quantité de mémoire vive dite RAM : visible dans les propriétés système.
-> Exécute "sysdm.cpl"
-> onglet Général || partie Ordinateur
-> dis nous le nombre de Mo (ou Go) de RAM
Tu peux déjà faire cette manip :
-> Exécute "sysdm.cpl"
-> onglet Avancé || partie Performances || bouton Paramètres
-> onglet Avancé || partie Mémoire Virtuelle || bouton Modifier
-> Entre une fourchette qui comprend la taille recommandée.
Bonjour,
Fais-nous parvenir une capture d'écran du message d'erreur, parce que je n'ai jamais entendu parler d'antimémoire.
Fais-nous parvenir une capture d'écran du message d'erreur, parce que je n'ai jamais entendu parler d'antimémoire.
Simple. Ouvre ton ordi et regarde le nombre de slots dispo pour rajouter des barrettes memoires. Et rajoute en !!
La fourchette doit contenir la taille recommandée qui apparaitra juste en dessous de là ou tu dois modifier les valeurs. ;)
A priori 4Go (4095Mo) de RAM, c'est suffisant. Peux-tu, comme le suggère Barnabe0057, faire une capture d'écran de ton/tes message(s) d'erreur, s'il te plait ?