Sauvegarde

bourich -  
 bourich -
Bonjour,
voilà, il y a quelque temps, j'ai supprimé les sauvegarde que faisait automatiquement mon ordianteur car elles prennaient beaucoup de place dans mon disque D, et mon disque C commençait à saturer aussi ... Maintenant, mon beug beaucoup vraiment, surtout sur internet (facebook etc...) quelque fois j'ai des messages d'erreurs où il me parle d'antimémoire. Je veux trouver une solution, sachant que la sauvegarde de mon pc ne veut plus se faire, il y a toujours un pb, merci d'avance de votre aide..

A voir également:

3 réponses

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Salut
Ne pas confondre la capacité du disque dur et la mémoire vive. On les appelle couramment toutes les deux "mémoire".

Informe nous des messages d'erreur exactes.

Informe nous de ta quantité de mémoire vive dite RAM : visible dans les propriétés système.
-> Exécute "sysdm.cpl"
-> onglet Général || partie Ordinateur
-> dis nous le nombre de Mo (ou Go) de RAM

Tu peux déjà faire cette manip :
-> Exécute "sysdm.cpl"
-> onglet Avancé || partie Performances || bouton Paramètres
-> onglet Avancé || partie Mémoire Virtuelle || bouton Modifier
-> Entre une fourchette qui comprend la taille recommandée.

0
elbarone Messages postés 337 Statut Membre 75

Ouais ou tu ouvres ton boitier et tu regardes ;)
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Je pense assez inutile d'ouvrir le boitier puisqu'on peut savoir tout ça en quelques clics. Surtout s'il ne sait pas ou sont les barrettes... ;)
0

Pas faux ;) Mais je pense que ca vient d'un pb de mémoire vive pas toi ?
0
bourich

j'ai 4095 de Mo voilà, donc avec ceci peut tu me dire pour la fourchette
0

Ces deux opérations sont indépendantes.

La fourchette doit contenir la taille recommandée qui apparaitra juste en dessous de là ou tu dois modifier les valeurs. ;)

A priori 4Go (4095Mo) de RAM, c'est suffisant. Peux-tu, comme le suggère Barnabe0057, faire une capture d'écran de ton/tes message(s) d'erreur, s'il te plait ?
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Fais-nous parvenir une capture d'écran du message d'erreur, parce que je n'ai jamais entendu parler d'antimémoire.
0

Simple. Ouvre ton ordi et regarde le nombre de slots dispo pour rajouter des barrettes memoires. Et rajoute en !!
-2
bourich

tu pourrais détailler un peu plus s'il te plait
0

A mon avis, ton histoire vient du fait que t'as plus assez de mémoire. Du coup ton ordi rame. Ouvre ton boitier et regarde le nombre d'emplacement de mémoires "slots" encore dispo. Comme ca s'il t'en reste, tu pourras en ajouter et ton ordi ira deux a trois fois plus vite
0
bourich

Mon disque D est à moitié plein (200 sur 400), mon C lui reste 27 sur 130. Tu ne penses pas que c'est à cause de l'éxécution automatique de la sauvegarde ?
0

Peut etre je sais pas trop comme ca. Est ce que tu as des programmes lourds d'installés ? (autocad, des jeux etc ) ?
0

Et la capacité du DD n'intervient pas trop dans ces cas la sauf s'il est full .
0