GTX 460 compatible avec mon PC ?

xvoodkaz -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai pour projet d'acheter une carte graphique GTX460 pour faire correctement tourner les jeux vidéos récemment sortie mais j'aurais besoin de savoir si je n'ai que ça a changer ou si il faut que je change autre chose sur mon PC pour que ça fonctionne, genre l'alim ou autre et aussi je sais pas si vous pouvez me le dire mais c'est est ce que j'ai assez de place dans mon pc pour mettre la carte graphique (physiquement parlant). Je vous met ma config via ma-config.com. Si vous avez besoin d'autre chose dite le moi, merci .
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/45292_resume.html
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

la GTX460 fait environ 21 à 23 Cm Max en longueur (cela dépend du modèle choisis) et prend deux slots en hauteur,donc a toi de vérifier si tu as de la place au niveau de ton port Pci Express dans ton unité centrale,ensuite pour ce qui est de ton pc,cote processeur,carte mère et mémoire ram,tu es très bien équipé pour accueillir la nouvelle venue,mais faudra impérativement vérifier la marque ainsi que la puissance de ton alimentation,car une petite bête comme la GTX460 nécessite une bonne alimentation de marque Antec ou Corsair par exemple avec pas moins de 450Watt et certifiée 80+.
0