Fichiers disparus

Mademoizelle54 -  
Mademoizelle54 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment perdu mon PC, mais eu la chance de pouvoir transféré mes dossiers sur un DVD-R de 4.7GB. J'ai pu visionner celui-ci une fois dans mon nouvel ordinateur, mais n'ayant pas eu le courage de tout réorganiser ce jour-là, je n'ai pas déplacé mes fichiers de mon DVD. Pas de problème jusque là. Seulement voilà, je me retrouve à inséré mon DVD, aujourd'hui, sans rien y retrouver à l'intérieur. Je l'ouvre grâce à l'explorateur windows, car l'ouverture automatique ne fonctionne plus sur ce disque. Aucune icône n'apparait, me demandant même de déplacé mes dossiers à l'intérieur. Pourtant, la place que prenne mes fichiers sur le DVD est elle bien visible (278 Mo de libre sur 4.38 Go) lorsque je visualise la mémoire de mes périphériques. Comment pourrais-je récupéré mes fichiers? S'il vous plait.

6 réponses

elbarone Messages postés 337 Statut Membre 75

Tu n'aurais pas mis tes fichiers "dans le cache" du cd ?
0
Mademoizelle54 Messages postés 7 Statut Membre

J'avoue avoir laissé quelqu'un s'occuper du transfert a ma place... donc je ne sais pas.. mais si cela avait été fait aurais-je pu visionné ce cd sur un autre pc comme je l'ai fait (avant qu'ils ne disparaissent)?
0

Oui. Ils ont pu etre transférés involontairement dans le cache du CD. Dans ce cas, tu ne peux plus les voir physiquement, mais ils sont bien dessus.
0

mais c'est normal que jai réussi a les voir et plus maintenant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui !
0

Es-ce que c'est possible de les récupéré?? si oui, comment?
0