Logiciel pour couper/coller morceau VIDEO VOB

ceriizz30 -  
 ceriizz30 -
Bonjour,

Voilà je vous explique, j'ai enregistré un DVD avec une émission de télé, le soucis c'est qu'il y a de la pub, et au début il y a même une autre émission qui avait déjà été enregistrée, j'aimerais un logiciel pour couper les morceaux qui ne servent à rien et recoller le tout.
C'est au format VOB., logiciel facile d'utilisation ou en français (si possible).
Quand j'ouvre le dvd en plus la vidéo est en plusieurs morceaux, bizzarre, quand je le lis ça fait d'une traite..
Merci à tous, bonne soirée
Bérénice

A voir également:

5 réponses

MissGroulx Messages postés 65 Statut Membre 5

Pour faire quoi ?

Si c'est pour publié sur le net, complètement illégal ! ( puisque tu n'as pas les droits d'auteurs pour en publié le contenue !

Si c'est pour l'usage personnel, Windows movie Maker !
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Tu peux utiliser Avidemux pour couper les parties indésirables et pour joindre les parties désirées.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

0
ceriizz30

Non c'est pour graver a ma mamie, movie maker jai essaye mais ca plante tout le temps on perds tout ce qu"on a fait...

Merci a vous ^^ je vais essayer
0
MissGroulx Messages postés 65 Statut Membre 5

Il suffit de le sauvegardé souvent :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ceriizz30

Pour le moment je passe par format factory car le format vob n'est pas supporté pour les retouches ;-) après je teste vos idées
0