Affichage zoomé => Direct x ?

Fermé
pinguin-australien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 22:09
pinguin-australien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 22:28
Bonjour, j'étais en train de lancer MW2 en multi , quand soudain mon pc a un bug , je vois un écran noir , puis une image pendant une fraction de seconde , à l'endroit . Quelques secondes après , la même image mais qui a fait une rotation , je crois de 90° , puis ça s'est répété jusqu'au point de départ . Là je vois un message sur Direct X mais j'ai pas trop lu , je pensais pas que c'était important . Depuis , mon affiche est "zoomé" . Si quelqu'un pourrait m'aider , ça serait cool svp :)

A voir également:

1 réponse

pinguin-australien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
20 déc. 2011 à 22:28
C'est bon j'ai trouvé tout seul , C'est la résolution de l'écran qui a été baissé , je l'ai remise au max et depuis ça va beaucoup mieux !
Désolé pour le topic inutile , j'étais en stress d'avoir cassé un pc tout neuf :$
0