Plus de son sur mon pc!
hannah-miley-x3
Messages postés
140
Statut
Membre
-
hannah-miley-x3 Messages postés 140 Statut Membre -
hannah-miley-x3 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai changé d'enceintes sur mon pc , je n'ai aucun son! Je les ai testée sur mon autre pc , elles marchent mais quand je les branches sur celui là , un son aigue en sort mais aucun quand je mets de la musique , j'ai été sur touslesdrivers.com , j'ai mis à jour NVIDIA , j'ai mis a jour ma carte son , j'ai vérifié les périphériques = rien ne change !
(Il y avait un point d'exclamation sur 'suppresseur d'écho acoustique , j'ai alors fait une manip dispo sur un forum qui l'a fait disparaitre :S mais bon , avec ou sans , aucun son)
Qui aurait une autre solution avant que je fasse vérifier la carte son ?
ps : sur mes anciennes enceintes , elle marchait la semaine dernière mais il y avait un faux contact avec le controleur de son , possible que ça ait 'griller' la carte son?
Depuis que j'ai changé d'enceintes sur mon pc , je n'ai aucun son! Je les ai testée sur mon autre pc , elles marchent mais quand je les branches sur celui là , un son aigue en sort mais aucun quand je mets de la musique , j'ai été sur touslesdrivers.com , j'ai mis à jour NVIDIA , j'ai mis a jour ma carte son , j'ai vérifié les périphériques = rien ne change !
(Il y avait un point d'exclamation sur 'suppresseur d'écho acoustique , j'ai alors fait une manip dispo sur un forum qui l'a fait disparaitre :S mais bon , avec ou sans , aucun son)
Qui aurait une autre solution avant que je fasse vérifier la carte son ?
ps : sur mes anciennes enceintes , elle marchait la semaine dernière mais il y avait un faux contact avec le controleur de son , possible que ça ait 'griller' la carte son?
A voir également:
- Plus de son sur mon pc!
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonsoir,
j'effectue ces action sous vista mais sa doit etre pareil dans XP
Va dans Panneau de configuration --->Materiel et audio ---> Son ---> "Onglet" Lecture ---> Haut Parleur ---> (en bas a gauche ) Configurer .
Essaye sa ....
J'espere que sa t'auras aider .
j'effectue ces action sous vista mais sa doit etre pareil dans XP
Va dans Panneau de configuration --->Materiel et audio ---> Son ---> "Onglet" Lecture ---> Haut Parleur ---> (en bas a gauche ) Configurer .
Essaye sa ....
J'espere que sa t'auras aider .