[A8N-SLI DELUXE] Pb de drivers HELP!!!

Astro -  
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous!

Voilà, j'ai full problèmes avec cette carte mère. Le pc n'a jamais été hyper stable. Mais là, ca vas déjà beaucoup mieux (et encore, t'imagine pas...) Maintenant, j'aimerais mettre à jour mon Bios, mais sur le site d'Asus, ils disent d'installer le nouveau "chipset driver" avant de passer au dernier Bios. Je l'ai donc téléchargé, et installé (le chipset driver) mais voilà, une fois que c'est fais, quand je retourne dans le gestionnaire de périph. il manque les drivers ETHERNET, RAID, ET IL Y A UN PÉRIPHÉRIQUE INCONNU. Bref, j'ai un mal fou à mettre cette carte à jour. (et j'aimerais de préférence éviter de le connecter au net par mesure de performance/sécurité).
Quelqu'un peut il m'aider???
A voir également:

1 réponse

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, regardes bien sur la page de téléchargement pour ta carte mère sur le site d'Asus. D'après ce dont je me souviens, le chipset driver contient tous les drivers nécessaires (au setup tu dois cocher etherned, raid etc).
Ou bien ce sont des fichiers séparés que tu dois récupérer. Si tu n'as pas envie de te connecter, utilises dans un premier temps le cd livré avec ta carte, il contient tout ce qu'il faut même si ce ne sont pas forcément les dernières versions.
0