Installerunnavigateur
chris
-
master chief Messages postés 146 Statut Membre -
master chief Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de navigateur pour accéder à page d'accueil .
Quand je veux ouvrir ma page d'accueil , je suis obligé de taper l'adresse du portail
avec google .
J'ai essayé de télécharger un navigateur mais ça ne marche toujours pas .
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci à tous
Je n'ai plus de navigateur pour accéder à page d'accueil .
Quand je veux ouvrir ma page d'accueil , je suis obligé de taper l'adresse du portail
avec google .
J'ai essayé de télécharger un navigateur mais ça ne marche toujours pas .
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci à tous
10 réponses
As-tu vérifier dans tes paramètres que la page d'accueil est bien celle que tu souhaites?
Si oui qu'as-tu en ce moment comme page d'accueil? N'as t-elle pas été remplacée par une autre page d'accueil d'un logiciel? (ex: daemon search)
Si oui qu'as-tu en ce moment comme page d'accueil? N'as t-elle pas été remplacée par une autre page d'accueil d'un logiciel? (ex: daemon search)
Quand je veux accéder à ma page d'accueil , d'habitude je clique sur l'onglet mozilla firefox et j'ai le portail d'accès .
Mais en ce moment , je n'ai plus cet onglet et j'ai la page d'accueil google .
Je n'ai que cette solution en tapant l'adresse du portail d'accès à internet .
J'ai ce problème depuis que j'ai téléchargé une nouvelle version de firefox .
J'ai essayé d'ajouter le même onglet dans ma barre d'outil pour démarrer mais ça
ne résout rien .
Je souhaite simplement avoir le même icône de démarrage pour me connecter directement à internet .
Merci de ton aide !
Mais en ce moment , je n'ai plus cet onglet et j'ai la page d'accueil google .
Je n'ai que cette solution en tapant l'adresse du portail d'accès à internet .
J'ai ce problème depuis que j'ai téléchargé une nouvelle version de firefox .
J'ai essayé d'ajouter le même onglet dans ma barre d'outil pour démarrer mais ça
ne résout rien .
Je souhaite simplement avoir le même icône de démarrage pour me connecter directement à internet .
Merci de ton aide !
Qaund tu me parles d'onglet tu veux dire l'icône/raccourci dans la barre des tâche ou sur le bureau?
Avec la mise à jour tu te retrouves avec un petit onglet firefox en haut à gauche normalement si tu n'as rien modifier. Si oui cliques dessus, puis vas sur option et à nouveau option. La tu vas dans la partie général et tu dois avoir "page d'accueil: page de démarrage de Mozilla Firefox". Si tu as bien tout ça, alors remplace ce que j'ai mis en gras par l'adresse de ta page d'acceuil
Avec la mise à jour tu te retrouves avec un petit onglet firefox en haut à gauche normalement si tu n'as rien modifier. Si oui cliques dessus, puis vas sur option et à nouveau option. La tu vas dans la partie général et tu dois avoir "page d'accueil: page de démarrage de Mozilla Firefox". Si tu as bien tout ça, alors remplace ce que j'ai mis en gras par l'adresse de ta page d'acceuil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Quand je parle d'icône , c'est celui de mozilla firefox qui me permet normalement d'accéder à ma page de démarrage .
Mais je n'a i plus cet icône .
J'ai essayé ce que tu m'as dit de faire , mais en cliquant en haut à gauche , sur l'icône , je n'ai pas de choix "option "
Quand je parle d'icône , c'est celui de mozilla firefox qui me permet normalement d'accéder à ma page de démarrage .
Mais je n'a i plus cet icône .
J'ai essayé ce que tu m'as dit de faire , mais en cliquant en haut à gauche , sur l'icône , je n'ai pas de choix "option "
Est-ce qu'en qu'installant google chrome , je pourrai accéder directement au portail d'accès que j'utilise pour me connecter à internet ?
Ca fait 2 fois que je change de navigateur .
J'ai eu internet explorer puis j'ai pris mozilla firefox
J'ai réussi à installer un icône mozilla firefox pour cliquer dessus et aller sur internet .
Des fois ça marche et des fois non
Ca fait 2 fois que je change de navigateur .
J'ai eu internet explorer puis j'ai pris mozilla firefox
J'ai réussi à installer un icône mozilla firefox pour cliquer dessus et aller sur internet .
Des fois ça marche et des fois non
Pour installer Google Chrome tu vas ici : https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr
Tout te sera expliqué. Cependant si tu n'as pu résoudre ton problème avec Internet Explorer je doute que ce dernier le fasse.
Je trouve cependant très surprenant que tu n'es pas option dans le menu Firefox en haut à gauche. Tu ne dois pas avoir le même. Est-ce écrit fichier, edition, ...?
Et une question: tu parlais que tu ne pouvais avoir ta page d'accueil au démarrage, et maintenant il semble que tu ne puisses plus lancer Firefox?!
Si c'est le cas va dans programme files, puis essayes de lancer firefox à partir de son dossier d'installation.
En tout cas si tu peux le lancer essaye ceci:
-va sur Firefox
-Va sur ta page d'accueil comme tu le fais habituellement
-Cliques sur le menu Firefox en haut à Gauche
-Fais enregistrer sous (bureau étant le mieux)
-Ferme mozilla
-Double-cliques sur le raccourci apparu sur ton bureau
-Dis-nous si ça te mets sur ta t'ouvres Mozilla sur page d'acceuil
Tout te sera expliqué. Cependant si tu n'as pu résoudre ton problème avec Internet Explorer je doute que ce dernier le fasse.
Je trouve cependant très surprenant que tu n'es pas option dans le menu Firefox en haut à gauche. Tu ne dois pas avoir le même. Est-ce écrit fichier, edition, ...?
Et une question: tu parlais que tu ne pouvais avoir ta page d'accueil au démarrage, et maintenant il semble que tu ne puisses plus lancer Firefox?!
Si c'est le cas va dans programme files, puis essayes de lancer firefox à partir de son dossier d'installation.
En tout cas si tu peux le lancer essaye ceci:
-va sur Firefox
-Va sur ta page d'accueil comme tu le fais habituellement
-Cliques sur le menu Firefox en haut à Gauche
-Fais enregistrer sous (bureau étant le mieux)
-Ferme mozilla
-Double-cliques sur le raccourci apparu sur ton bureau
-Dis-nous si ça te mets sur ta t'ouvres Mozilla sur page d'acceuil